Windows serveur, domaine et utilisateurs

vince351 -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je souhaite passer un parc d'ordinateurs (environ 15pc portables) en domaine. C'est à dire créer un controleur de domaine avec un utilisateur par personne. ca ca marche je peux ouvrir une session avec chacun des utilisateurs créés. Le souci c'est que si les utilisateurs veulent démarrer leur pc portable chez eux et retrouver leur profil (bureau,...) ils ne peuvent pas se loguer sur le domaine. Si je crée des utilisateurs sur les pc clients ils ont un nouveau profil donc comment faire ? Ca doit bien se faire mais la je suis perdu.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ça ne serait pas parce qu'ils sont en roaming profile ?
0
vince351

eh c'est à dire ?
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

A vrai dire je n'ai plus de réseau sous la main, mais je me souviens de ça. A un moment donné, il me semble qu'on pose cette question. c'est à dire soit le profile est sur le serveur soit il est dans la machine de l'utilisateur.
Essaye de faire l'aide de windows: "roaming profile" est le mot clé ou "profile itinérant"
0

0