Gros problème Vista galzz et SP1 (beta) !!!!!

clem's 94 -  
 Totok -
Bonjour, j'ai un très gros problème avec VistaGlazz et le SP1, je l'ai télécharger et depuis, plus rien ne s'affiche a l'écran je n'ai plus aucune fonctionalitée, je ne peut meme plus l'étindre sans enlever la batterie !!! le seul truc qui a,un gors écran noir avec toujours le message, "vista .... service pack 1 6001 ... " , un message d'éreur qui n'arète pas de s'afficher et, il n'y a que la combinaison "ctrl-alt-suppr." qui marche pour ouvrir le gestionaire des taches ...
alors comment je fait pour enlever ce truc maintenant ?!?

merci ! ^^

(P.S: DSL mais c'est urgent !!!!!!!!!!!! )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ba tes dans la zoubia car c est du beta donc....
0
clem's 94

a oui j'ai oublier, j'ai essayé de faire une restauration mais rien n'y fait, je n'arrive plus (par le gestionaire des taches) a aller dans mes documents et mes favoris, données formulaires, bref... tout a disparu !!!! je n'ai quant meme pas tout perdu j'en avait pour des centaines de Go de fichiers et certains etaient uniques !!! :'(
0
clem's 94

désolé mais UP !!! c'est hyper urgent !!s'il vous plait
0
clem's 94

sur leurs site ils y as desl iens, mais le quel choisi ?!? (encore désolé pour cette conversation tout seul ... )
https://www.withinrafael.com/ (il faut aller dans windows vista/SP1 beta )
0
Totok

Ce que je peux te recommander, c'est de faire comme moi. (PS j'ai aussi eu un soucis de rundll32.exe après avoir mis le SP1 de vista)

En installant le SP1, en tenant compte qu'il sagît pour toi de la beta, il a normalement du créer un point de restauration, enfin j'espère pour toi sinon tu peux oublier mon conseil.

Bref, j'ai décidé de pendre mon DVD de Vista et de booter dessus pour faire une restauration au point d'avant l'installation du SP1. Une fois cette restauration faite, j'ai relancé VistaGlazz et "dépatché" les fichiers pour ensuite réinstaller le SP1. Je viens de le faire à l'instant et tout fonctionne de nouveau parfaitement. par contre maintenant le problème est d'attendre des patcheurs compatible SP1 car VistaGlazz m'affiche que les fichiers systeme sont corrompus et je ne souhaite absolument pas retenter la chose.

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
0