L'ecran m'affiche des msg
un homme qui se pose bcp de questions???
-
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
quand mon écran s'allume ou qu'il change de resolution, il affiche son taux de rafraichissement, sa resolution, de quoi çà vient?
il ne l'a pas tjrs fait, çà ne vient pas d'un problème de configuration dans windows, car depuis il y a eu qq formatage et changement d'OS, et je ne vois aucun bouton sur le moniteur permettant de désactiver, dans le menu de réglage du moniteur je ne vois rien non plus. Alors comment faire? c
'est un ercan Smile Cromaclear 17", quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
il ne l'a pas tjrs fait, çà ne vient pas d'un problème de configuration dans windows, car depuis il y a eu qq formatage et changement d'OS, et je ne vois aucun bouton sur le moniteur permettant de désactiver, dans le menu de réglage du moniteur je ne vois rien non plus. Alors comment faire? c
'est un ercan Smile Cromaclear 17", quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- L'ecran m'affiche des msg
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Etes-vous allé voir dans les propriétés de l'affichage ?
Menu Démarrer > Paramètres < Panneau de configuration > Affichage > Onglet Paramètres > bouton Avancés...
@+
Laurent
Etes-vous allé voir dans les propriétés de l'affichage ?
Menu Démarrer > Paramètres < Panneau de configuration > Affichage > Onglet Paramètres > bouton Avancés...
@+
Laurent
ouai-ouai, mais ca vient + du moniteur, parce que G chanG +sieur fois d'OS, et ca recommence a chaque fois, la configuration d'origine ne permet aps ce genre d'affichage.