MAUDITE RAME A 2 cent

sin_2006 Messages postés 19 Statut Membre -  
 rebitus -
QUESTIOn 1:
Bonjour, j'ai un problème de ram et j'ai lue dans des forums que si je vais dans exécuté (msconfig) je pouvait aller changer quelque truck pour éviter que l,ordinateur ne démarre des truck inutile pour la rendre plus rapide MAIS! J'ai vue dans un panneau plusieurs option comme

Démarrage Normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services.
ou
Démarrage en mode diagnostic- charge les services et les services et les périphériques de base uniquement
ou
Démarrage sélectif (et la il y a de coché exécuter le fichier System.ini, Win.ini, charger les services système, charger les éléments de démarrage et utiliser BOOT.INI original)

Je voudrai coché celui qui dit
Démarrage en mode diagnostic- charge les services et les services et les périphériques de base uniquement

QUESTION 2:
il y a aussi les service MCS qui peuvent être enlever mais je ne sais pas lequel enlever sans faire planté mon ordi
Quelqu'un peut m'aider? Est-ce qu'il existe des tutoriels qui nous dise comment les enlever et savoir c'est quoi S.V.P

Merci de me répondre
De la part de quelqu'un de trop cheap pour acheter une barrette de ram
A voir également:

6 réponses

rebitus Messages postés 45 Statut Membre 3

Salut,
Comme dirais l autre le probleme est ailleur. Coimmence par nous expliquer t es probleme que tu rencontre. Decris nous ce qui fait ramer et envoi un test hjackthis.
0
rebitus Messages postés 45 Statut Membre 3

Comme dire l autre le probleme est ailleur. Decris ton probleme de rame et envoi un test hjackthis. Les problemes que rencontre les autres ne sont pas forcement les tiens. En passant la rame est suffisant pout ton os qui est a 256 min
0
sin_2006 Messages postés 19 Statut Membre

Mon problème, c,est que mon ordinateur a l'installation de windos arrive avec plein de service inutile. Et quand elle démarre, elle prend trop de temps a arriver au bureau. Et même si je fait des défragmentation Fréquente et des netoyage de disques, elle RAME TOUJOURS! quand je fait CRTL+ALT+DELETE, sa rame est toujours bourrer par plein de truck qui ne serve a rien c'est comme si j,avais une ordinateur pas assez puissante pour windos XP
0
MoKo

Bonsoir
Sur msconfig, va sur l'onglet "demarrage"
décoche ce dont tu n'as pas besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sin_2006 Messages postés 19 Statut Membre

oui mais c'est ça le problème, je ne sais pas quoi décocher! et comme je disait dans ma première idée, si je mettait le démarrage en mode:

est-ce qu'il y a des risque?
0
rebitus

Telecharger hijackthis est monter nous?
0