Pb pilotes suite a reinstallation windows xp

juien -  
 Denshosha -
Bonjour,
j ai acheté un pc portable packardbell mx37-u-026 avec windows vista ( la merde ) j ai donc remis xp pro mais je n ai plus aucun son ! Dans le gestionnaire quand je clique sur le systeme audio il me dis qu aucun peripherique est present ! comment puis je faire pour avoir ce qu il faut afin que le pc soit operationnel ?

par avance merci!

julien
A voir également:

5 réponses

tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

salut

Il n'est peut etre pas compatible avec XP

0
juien

salut d avoir repondu ! tous les autres programmes et logiciels sont installer seul celui ci me pose probleme!!! je suis perdu la !
0
Denshosha

Salut,

Avec une petite recherche Google, tu aurais trouvé des infos facile, mais bon ;)

ici tu trouvera le pilote son de ta carte sur ce portable (chip Realtek) mais pour Vista, tu peux essayer de l'installer sur Win XP en croisant les doigt lol et avec un peu de chance ça passera, dans le cas contraire, ...

je pense que il n'y a pas de solution définitive :)

voili ++
0
juien

merci de ta reponse !

je suis passer par google mais je n y suis pas arrivé !

j espere que ca va fonctionné merci
0
Denshosha

Hop dsl j'avais oublié le lien voili :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7439330100&ppn=PC10E02002

et sinon désolé pour le double post mais pas encore trouvé la manière pour éditer un post endéans les 60 sec/min ? j'ai oublié lol hé hé

++
0
juien

le pc me mets que je n ai rien d installer pour l audio comment faire alors ?
0
Denshosha

A tu essayé de téléchargé le pilote sur le lien que je t'ai mis (voir mon dernier post) puis de lancer l'executable et suivre l'assistant ? si oui y a t'il des erreurs, quelles sont elle précisement ?

Voili ++
0
juien

oui je l ai fait il ne me mets aucune erreur!!!!!

par contre je dispose aussi d un systeme : AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS

c galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denshosha

Salut

Si ce périphérique apparais dans le gestionnaire des peripherique, et que t'as quand même pas de son,

je crois bien qu'il n'y a peut être pas d'alternative pour XP, désolé ...

C'est vrais que Vista est repoussant mais, mais quitte a sacrifier le son :X

y a peut être une autre solution mais faut chercher et ça peut être compliqué pour a la fin ne rien donner lol donc...

++
0