Changement de disque dur sur un pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur 160 go est je veux installer xp livrer avec la machine Fujistu Siemens scaleo 400i
est il y a le cd de windows xp avec écrit dessus "recovery cd windows xp home Fujistu siemens"
pouvais vous me dire si j'aurai aucun problème pendant l'installation
merci de toutes vos reponse
est il y a le cd de windows xp avec écrit dessus "recovery cd windows xp home Fujistu siemens"
pouvais vous me dire si j'aurai aucun problème pendant l'installation
merci de toutes vos reponse
A voir également:
- Changement de disque dur sur un pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
2 réponses
Salut,
normalement aux niveau de l'installation de Windows XP avec ton CD, ça ne devrais pas poser de problème, je pense, mais attention a voir que le disque dur que tu a acheté est compatible avec ton pc, vue les différente technologie de stockage, est-ce un disque dur Sata ? ou IDE ? , a vérifier dans la doc de ton pc (pour la compatibilité) , et compte tu ajouter ce disque a celui déjà présent ou est ce que l'autre est mort ?
La réponse a toute ces questions permettrais de trouver plus facilement une solutions.
Voili cio
normalement aux niveau de l'installation de Windows XP avec ton CD, ça ne devrais pas poser de problème, je pense, mais attention a voir que le disque dur que tu a acheté est compatible avec ton pc, vue les différente technologie de stockage, est-ce un disque dur Sata ? ou IDE ? , a vérifier dans la doc de ton pc (pour la compatibilité) , et compte tu ajouter ce disque a celui déjà présent ou est ce que l'autre est mort ?
La réponse a toute ces questions permettrais de trouver plus facilement une solutions.
Voili cio