Explorer.exe m'empeche d'ouvrir mon fichier
sancapat
-
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,quelqu'un pourrais m'aider.
J'ai voulu faire du trie dans mes photos avant de les graver et en faisant copier/ coller un film fait avec mon numérique, un message d'erreur d'explorer.exe est apparu. depuis, je ne peut plus aller sur mon dossier mes photos. que puis je faire ?
Merci de votre aide
Salut
J'ai voulu faire du trie dans mes photos avant de les graver et en faisant copier/ coller un film fait avec mon numérique, un message d'erreur d'explorer.exe est apparu. depuis, je ne peut plus aller sur mon dossier mes photos. que puis je faire ?
Merci de votre aide
Salut
A voir également:
- Explorer.exe m'empeche d'ouvrir mon fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
Bin moi a ta place j'analyserais avec les fichier de photos et videos sa prend 30 secondes. Apres on avisera
Tu lance avast, (tu pe cliquer dessus en bas a droite sur l'icone avec le A), je me souviens pas tres bien de l'interface graphique de avast, mais tu essaie de trouver l'onglet d'analyse de l'ordinateur, et tu essaie de selectionner tes fichiers videos et photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc a chaque fois que tu essaie d'aller sur cet album, sa te met cette erreur disant que windows a ferme
As tu essayer de faire la meme chose mais vers des dossier differents? ailleur que Mes Documents, tu change completement d'emplacement
Voila comme jte disais tu coupe et colle ton film vers un autre dossier, comme sa t'a testé et sa marche. Si tu veux garder le meme dossier que tu avais avant, supprime le et recrée le
1) - pour protéger votre ordinateuir, windows a fermé ce msg.
faire fermer le msg
2) - explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.
fermer
et la, je revient donc à mon écran avec ts mes icones sans pouvoir ouvrir mes photos.
merci de ton aide