Toujours mon probleme de webcam crystal eye
Angebleu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Angebleu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Angebleu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Encore moi car je n'ai pas résolu mon problème de webcam crystal eye. Elle fonctionne mais je n'arrive pas a prendre photos l'image est verte, striée, brouillées, illisible. si quelqu'un a eu ce même souci qu'il m'écrive. Merci a tous si vous pouvez m'aider.
Encore moi car je n'ai pas résolu mon problème de webcam crystal eye. Elle fonctionne mais je n'arrive pas a prendre photos l'image est verte, striée, brouillées, illisible. si quelqu'un a eu ce même souci qu'il m'écrive. Merci a tous si vous pouvez m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
votre message n'était pas complet.. renvoyez le merci..