Urgent je peux plus me servir de mon pc!!!!
metaloskate
-
metaloskate -
metaloskate -
Bonjour,
Voilà mon problème, je viens de rentrer de vacances avec nouvelle souris et nouveau casque. Je viens de les installer et mon pc ne veut plus lancer windows et me dit ce message : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Ma nouvelle souris se branche en USB alors que l'ancienne utilisait un autre port.
J'ai regardé les autres topics et je n'arrives pas à résoudre mon problème.
Voilà mes configs :
BIOS Version : ConRoe 1333-D667 BIOS P1.20
Processor type : Intel(R) Core(TM) Duo CPU
Processor Speed : 2333MHz
Et pour la partie boot settings :
1st Boot device : [1st FLOPPY DRIVE]
2nd Boot device : [Hard Drive]
3rd Boot device : [CD/DVD]
4th Boot device : [USB]
Removable Drives : [1st FLOPPY DRIVE]
J'ai vérifié le branchement de la bande grise et il est bon. J'ai essayé de changer le 1st boot device mais ça ne marche avec aucun et il me demande de mettre floppy lorsque j'ai voulu mettre usb en 1st.
Merci de votre aide.
Voilà mon problème, je viens de rentrer de vacances avec nouvelle souris et nouveau casque. Je viens de les installer et mon pc ne veut plus lancer windows et me dit ce message : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Ma nouvelle souris se branche en USB alors que l'ancienne utilisait un autre port.
J'ai regardé les autres topics et je n'arrives pas à résoudre mon problème.
Voilà mes configs :
BIOS Version : ConRoe 1333-D667 BIOS P1.20
Processor type : Intel(R) Core(TM) Duo CPU
Processor Speed : 2333MHz
Et pour la partie boot settings :
1st Boot device : [1st FLOPPY DRIVE]
2nd Boot device : [Hard Drive]
3rd Boot device : [CD/DVD]
4th Boot device : [USB]
Removable Drives : [1st FLOPPY DRIVE]
J'ai vérifié le branchement de la bande grise et il est bon. J'ai essayé de changer le 1st boot device mais ça ne marche avec aucun et il me demande de mettre floppy lorsque j'ai voulu mettre usb en 1st.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Urgent je peux plus me servir de mon pc!!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
c'est le genre de truc qu'on oublie de temps en temps: as-tu bien enlevé le cdrom?
si oui, peux-tu démarrer avec un cd d'install, ou une disquette? (dans lecteur interne ou externe usb?)
si oui, peux-tu démarrer avec un cd d'install, ou une disquette? (dans lecteur interne ou externe usb?)
Si c'est ce que tu me demandes il n'y a pas de cd dedans, il y en avait un quand le problème est arrivé mais je l'ai enlevé depuis et ça ne marche pas non plus. Sinon je n'ai pas le cd d'installation donc je ne sais pas trop quoi faire...
Sinon il est possible que mon dd soit mal branché même si j'ai regardé je ne pense pas avoir les compétences nécessaires à voir si il est bien branché...
Sinon il est possible que mon dd soit mal branché même si j'ai regardé je ne pense pas avoir les compétences nécessaires à voir si il est bien branché...
Bonjour et merci pour votre aide,
J'ai vérifié donc le gros fil rouge du HDD est bien branché.A coté j'ai plusieurs fils branchés ensemble qui doivent donc correspondre à l'alimentation qui sont eux aussi bien branchés. Pour la nappe du lecteur cd/dvd elle est aussi bien branchées. Je ne pense donc pas que ce soit un problème de branchement...
J'ai acheté mon PC à un gars qui achéte les pièces détachées et sui les assemblent après (un ami d'un ami). Je vais attendre un peu voir si quelqu'un sait d'où cela peut venir et puis sinon je l'appelerai...
J'ai vérifié donc le gros fil rouge du HDD est bien branché.A coté j'ai plusieurs fils branchés ensemble qui doivent donc correspondre à l'alimentation qui sont eux aussi bien branchés. Pour la nappe du lecteur cd/dvd elle est aussi bien branchées. Je ne pense donc pas que ce soit un problème de branchement...
J'ai acheté mon PC à un gars qui achéte les pièces détachées et sui les assemblent après (un ami d'un ami). Je vais attendre un peu voir si quelqu'un sait d'où cela peut venir et puis sinon je l'appelerai...