Gestionnaire de taches

meline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà qui me peut me dire combien de processus il doit y avoir dans le gestionnaire de tâches, moi j'en ai 48, dont le taskmgr.exe qui me ralentit en permanence, pouvez vous me conseiller, en me donnant les processus imperatifs afin que je puisse supprimer les autres et surtout comment on fait, attention je travail en permanence sur le net il ne faut donc pas que je reste en panne, merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le nombre processus dépend de ta configuration, est aussi de la taille de la mémoire allouée pour chaque programme. en plus si tu enlève des programme de gestionnaire des tâches, ils vont revenir au prochain redémarrage, donc il faudrai mieux les enlever du démarrage. Menu démarrer>exécuter>tape msconfig puis ok
l'onglet démarrage, tu décoches les programmes que tu ne veux qu'ils se lancent au démarrage de ton PC.
Puis tu tape services.msc dans exécuter, et là tu lis la description de chaque service, et tu modifies les propriétés (tu choisis désactiver) des services dont tu n'en as pas besoin.
0
meline

Merci beaucoup je vais faire comme tu dis, juste une précision si je supprime taskmgr exe, cela aura t-il une incidence pour travailler ensuite sur le net car c'est celui ci qui me ralentit et m'empêche de travailler (je ne peux plus bouger ma souris) merci
0
Utilisateur anonyme

Tu sais, taskmgr.exe c'est le gestionnaire des tâches lui même, si tu le termine il va se fermer par lui même. Donc il s'affiche dans la liste de tes tâches parce qu'il est exécuté, si tu le ferme il ne va prendre de la mémoire, et il n'a rien à avoir avec ta connexion internet.
Mais ce qui est anormal, il bloque le PC, alors je pense qu'il est défini en haute priorité, si c'est vraiment ça, alors il te bloquera vraiment tout. pour désactiver ça, tu fais clic droit sur taskmgr.exe>définir la priorité>normale. Il faut être patient pour le faire.
0
meline

ok merci, il était en haute priorité en effet, je l'ai mis en basse, mais je viens de regarder de nouveau il s'est remis en haute, c'est galère, j'ai même fait fin de tâche, mais il est remonté, ras le bol lol mais bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Il suffit juste de le fermer. ne l'ouvre pas pendant que tu travail avec ton PC. Slt, bonne journée!
0