Perte mot de passe Bluetooth

Penitouze -  
 Thoams -
Bonjour,

Sur mon pc portable j'ai le bluetooth intégré, quand j'ai reçu mon pc tout etait déjà installés, configurés, etc. Je ne sais pas quelle bêtise j'ai faite, mais un jour j'ai remarqué que le bluetooth du pc etait déconnecté, j'ai essayé de le connecter mais il me reclame un mot de passe (logique!), le soucis, comme je l'ai dit au début, ce n'est pas moi qui ai configuré le pc, ni mis les mots de passe,donc j'étais un peu coincé, j'ai tenté de mettre des mots de passe "logique", mais rien n'y fait.

Maintenant je me retrouve avec un bluetooth déconnecté sur mon pc et je ne peux plus rien transférer de mon téléphone portable à mon pc, ce qui est vraiment dommage!

Est-ce qu'il y a un moyen pour re-configurer le bluetooth ou de retrouver le mot de passe? ou une solution quelconque (raisonable bien entendu) pour le connecter à nouveau?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Thoams

A t'u essayer le mot de passe "admin " ou "adminisrtateur" sinon il y a des logiciel capable de remetrre tout les mots de passe windows par defaut est la en essayant les mots de passe logique cela devrait fonctionner bonne chance
1