Problème de langage !!

sultana -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour avoir les explications de EPSON D4400 en français ?? aidez-moi car je galère ! j'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'imprimante, rien n'y a fait !! merci de votre aide !!
A voir également:

12 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

dans quel langues sont les pilotes?
0
sultana84

toutes les explications sont en allemand ou hollandais, je sais pas exactement, mais j'y comprends rien !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
sultana84

Oui j'ai essayé ce lien et cela n'a rien donné !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c quoi comme imprimante ? c est une toute simple, une multifonction, laser, jet d encre
0
sultana84

c'est une multifonction EPSON DX4400
0
sultana84

C'est une jet d'encre
0

est ce que c est une pro stylus
0
sultana84

c'est une stylus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
sultana84

ok j'essaie, merci
0
sultana84

je ne sais pas où il faut aller ensuite !!!
0

0
sultana84

ok j'essaie ! merci
0

encore une chose , c est tes pilotes qui sont pas en francais? si oui supprime d abord les anciens avant d installé ceux là
0
sultana84

je dois donc désinstaller toute l'imprimante ?
0

bah en faite j ai pas trop compris, c est quoi qui n est en francais la notice ou les logiciels d imprimante?
0
sultana84

lorsque je clique sur les options de l'imprimante toutes les info sont en allemand ou hollandais ! si je veux parametrer l'impression, controler le niveau d'encre etc et ben tout ça c'est pas en français
0

ok, donc tec cd d installation etait pas en francais?

alors tu desinstalle tout, et tu reinstalle tes pilotes a partir du lien
0
sultana84

pourtant le cd est en français ainsi que les paramètres du scanner, ya que pour l'imprimante que les options sont pas en français
0

ok, et tu as regarder si tu avais une option de language pour l imprimante?
0
sultana84

oui j'ai regardé, c'est pour ça que j'ai désinstallé et réinstallé le cd mais à aucun moment on peut choisir la langue
0

bon alors le mieux est de desisnstallé et de reinstallé a partir des pilotes que je t ai donné car tu a le choix des langues

commence par
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&id=317802

ensuite
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&id=317809

et enfin
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&id=317832

et apres tu pourra installé si tu veux les logiciels de creativité
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&tc=6#7
0
sultana84

merci cher gouby pour tous ces renseignements !!! je vais suivre ta procédure dès que j'ai un moment, car comme c'est l'imprimante de mon boulot je m'en sers en ce moment et je peux pas la désinstaller de suite ! je te tiens au courant du résultat !!! merci à toi... bye bye
0

ok, ca marche
0