Basculer sur 2eme disque dur sur portable

rififi -  
 rififi -
Bonjour,
Voilà j'ai deux disque dur sur mon ordinateur portable. disons disque c et disque D : dans la mesure où mon disque C est plein je souhaiterais savoir comment faire pour que ça s'enregistre automatiquement sur le disque d: mon ordinateur est sous garantie je ne peux donc pas le démonter pour mettre le DD D en master, et en plus c'est un ordinateur portable : quelqu'un aurait une solution?
Ou, sinon, si cela n'est pas possible comment faire pour transférer tout ce qui est enregistrer sur mon disque D tout mon disque D sans que cela ne perturbe les différents chemin d'acces?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Je ne comprends pas très bien l'objet de votre question.
Pour les applications, il faut, lors de l'installation, changer les chemins d'accès c:\programmes files par D:\xxxxxxx.
Pour les applications, il suffit del les configurer pour qu'elles enregistrent les fichiers générés dans un dossier installé sur D:\.
Enfin, dans le menu contextuel de windows, on peut configurer "envoyer vers" en y ajoutant un raccourci vers un dossier situé sur D:\.
0
rififi

Justement tout cela je ne sais pas faire, je ne m'y connais pas : d'où ma question et mon besoin d'aide
0