INSTALLER logiciel

titi -  
 driphus -
Bonjour,
j'ai une connexion internet super lente au point où je n'arrive pas à installer yahoo messenger (étant donné que l'installation se fait en ligne)
je suis allé chez un pote qui a le logiciel bien installé et j'ai recopié le dossier c:\program files\yahoo\messenger
que j'ai ensuite collé chez moi, au même emplacement
mais malheureusement lorsque je clik sur le fichier exécutable je n'ai rien, aucune réponse.
comment faire pour remédier à ça?
y a t'il d'autres fichiers que je dois copier
merci merci encore
A voir également:

1 réponse

driphus Messages postés 17 Statut Membre 2

En effet, lorsqu'on installe un logiciel dans Windows, il n'y a pas que les fichiers du dossier "Program Files\Logiciel", il y en a d'autre à différents endroits de l'ordi...

Donc, il ne suffit pas de recopier le dossier d'installation pour pouvoir utiliser un programme... bien que parfois, ca marche ;-)

De la meme manière, il ne suffit pas de désinstaller un programme en évaluation et de le réinstaller pour recommencer la période d'utilisation à 0...
0
titi

mais comment dois je donc faire? je crois que t'as une version de yahoo! messenger installée chez toi non? kel autres fichiers à part ceux dans program files sont copiés?
0
driphus > titi

Non, je n'ai pas yahoo, et je ne sais pas comment on fait pour trouver les fichiers éparpillés...

Ne sais tu pas te connecter chez ton amis pour télécharger yahoo depuis chez lui
0

Discussions similaires