INSTALLER logiciel
titi
-
driphus -
driphus -
Bonjour,
j'ai une connexion internet super lente au point où je n'arrive pas à installer yahoo messenger (étant donné que l'installation se fait en ligne)
je suis allé chez un pote qui a le logiciel bien installé et j'ai recopié le dossier c:\program files\yahoo\messenger
que j'ai ensuite collé chez moi, au même emplacement
mais malheureusement lorsque je clik sur le fichier exécutable je n'ai rien, aucune réponse.
comment faire pour remédier à ça?
y a t'il d'autres fichiers que je dois copier
merci merci encore
j'ai une connexion internet super lente au point où je n'arrive pas à installer yahoo messenger (étant donné que l'installation se fait en ligne)
je suis allé chez un pote qui a le logiciel bien installé et j'ai recopié le dossier c:\program files\yahoo\messenger
que j'ai ensuite collé chez moi, au même emplacement
mais malheureusement lorsque je clik sur le fichier exécutable je n'ai rien, aucune réponse.
comment faire pour remédier à ça?
y a t'il d'autres fichiers que je dois copier
merci merci encore
A voir également:
- INSTALLER logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
En effet, lorsqu'on installe un logiciel dans Windows, il n'y a pas que les fichiers du dossier "Program Files\Logiciel", il y en a d'autre à différents endroits de l'ordi...
Donc, il ne suffit pas de recopier le dossier d'installation pour pouvoir utiliser un programme... bien que parfois, ca marche ;-)
De la meme manière, il ne suffit pas de désinstaller un programme en évaluation et de le réinstaller pour recommencer la période d'utilisation à 0...
Donc, il ne suffit pas de recopier le dossier d'installation pour pouvoir utiliser un programme... bien que parfois, ca marche ;-)
De la meme manière, il ne suffit pas de désinstaller un programme en évaluation et de le réinstaller pour recommencer la période d'utilisation à 0...
Ne sais tu pas te connecter chez ton amis pour télécharger yahoo depuis chez lui