Pb disque dur
cougnouf
-
cougnouf -
cougnouf -
Bonjour à tous et toutes,
je viens d'acheter un dd à mettre dans un boitier externe via usb. Le pc le reconnaît à l'install, il apparaît dans le panneau de config mais je ne le vois pas dans le poste de travail. J'ai le même problème quand je connecte directement en esclave sur la nappe ide Je suis sous xp. Quelqu'un connaît-il une réponse?
Je voudrais pouvoir utilliser ce dd avec un décodeur tnt afin de transférer des videos du décodeur vers le pc et vice versa. C'est possible?
Merci d'avance.
je viens d'acheter un dd à mettre dans un boitier externe via usb. Le pc le reconnaît à l'install, il apparaît dans le panneau de config mais je ne le vois pas dans le poste de travail. J'ai le même problème quand je connecte directement en esclave sur la nappe ide Je suis sous xp. Quelqu'un connaît-il une réponse?
Je voudrais pouvoir utilliser ce dd avec un décodeur tnt afin de transférer des videos du décodeur vers le pc et vice versa. C'est possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu fais clic-droit sur Poste de travail->Gérer
Tu cliques sur Gestion de disques
Tu dois voir ton nouveau disque.
Peut-être faut-il alors le formater (clic droit dessus) pour qu'ensuite Windows lui affecte une lettre.
S'il est déjà formaté tu fais "Modifier la lettre"
Tu cliques sur Gestion de disques
Tu dois voir ton nouveau disque.
Peut-être faut-il alors le formater (clic droit dessus) pour qu'ensuite Windows lui affecte une lettre.
S'il est déjà formaté tu fais "Modifier la lettre"
Salut,
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > gestion des disques >
Clique droit sur ton disque (la zone avec une bande noir (espace non alloué)), nouvelle partition, suivant 4 fois, coche formatage rapide, vérifie que ce soit bien NTFS qui est sélectionné, suivant, terminé.
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > gestion des disques >
Clique droit sur ton disque (la zone avec une bande noir (espace non alloué)), nouvelle partition, suivant 4 fois, coche formatage rapide, vérifie que ce soit bien NTFS qui est sélectionné, suivant, terminé.
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu J'ai réussi à monter le dd. En fait mon pb vient que c'est un dd que j'utilise sur un décodeur tnt (peekton) afin (dans mes rêves) de pouvoir récupérer des enregistrements tv sur mon pc et diffuser des films du pc (divx et autres) sur la tv. Apparemment, les fichiers du pc n'apparaissent pas sur le décodeur et quand j'ai voulu remettre le dd sur le pc, il avait disparu et je dois recommencer la manip. Si quelqu'un à une idée. Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question