Windows installer manquant
FIELDS
-
Fredish -
Fredish -
Bonjour
Depuis que j'ai reinstaller Windows 2000, et fais des mises à jour, je ne peux plus installer de programme tel que Microsoft office, le logiciel après avoir fais les premieres taches de préparation à l'installation, me dit qu'il ne peut l'installer car il me manque " Windows installer ", je ne travaille pas en mode sans echec, ni sur dos, quelqun peut il m'aider
merci
Depuis que j'ai reinstaller Windows 2000, et fais des mises à jour, je ne peux plus installer de programme tel que Microsoft office, le logiciel après avoir fais les premieres taches de préparation à l'installation, me dit qu'il ne peut l'installer car il me manque " Windows installer ", je ne travaille pas en mode sans echec, ni sur dos, quelqun peut il m'aider
merci
7 réponses
-
Salut,
essaye ça, ça devrait faire l'affaire : http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/NT45/EN-US/InstMsiW.exe
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... -
Merci
je viens de décharger windows installer, mais après il me dis que je l'ai déjà dans mon sytème, que faire
Merci -
Il faut installer leur connerie de microsoft frameworks. J'avais eu le meme probleme. On sait jamais ce qui se passe avec microsoft...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je l'ai dit plus haut. Je ne sais pas c'est quoi leur frameworks, mais apres l'avoir installé, le probleme n'existe plus. Je ne fais que rapporter mon experience ici.