Windows installer manquant
FIELDS
-
Fredish -
Fredish -
Bonjour
Depuis que j'ai reinstaller Windows 2000, et fais des mises à jour, je ne peux plus installer de programme tel que Microsoft office, le logiciel après avoir fais les premieres taches de préparation à l'installation, me dit qu'il ne peut l'installer car il me manque " Windows installer ", je ne travaille pas en mode sans echec, ni sur dos, quelqun peut il m'aider
merci
Depuis que j'ai reinstaller Windows 2000, et fais des mises à jour, je ne peux plus installer de programme tel que Microsoft office, le logiciel après avoir fais les premieres taches de préparation à l'installation, me dit qu'il ne peut l'installer car il me manque " Windows installer ", je ne travaille pas en mode sans echec, ni sur dos, quelqun peut il m'aider
merci
A voir également:
- Windows installer manquant
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Salut,
essaye ça, ça devrait faire l'affaire : http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/NT45/EN-US/InstMsiW.exe
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
essaye ça, ça devrait faire l'affaire : http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/NT45/EN-US/InstMsiW.exe
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Merci
je viens de décharger windows installer, mais après il me dis que je l'ai déjà dans mon sytème, que faire
Merci
je viens de décharger windows installer, mais après il me dis que je l'ai déjà dans mon sytème, que faire
Merci
Il faut installer leur connerie de microsoft frameworks. J'avais eu le meme probleme. On sait jamais ce qui se passe avec microsoft...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question