Registry Mechanic
orlia4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orlia4 -
orlia4 -
Bonjour,
Je voulais savoir ce que pensaient les utilisateurs de Registry Mechanic, et j'ai répondu à l'ensemble en disant que j'avais fini par l'acheter (après avoir bidouillé comme tout le monde!) et que pour le prix, le service après vente était performant : vous avez un souci, il suffit de leur écrire via l'adresse qui figure sur votre courrier reçu avec les clés. J'ai eu un souci particulier (pas facile de l'utiliser parce que pas trop clair parfois sur certaines actions!)et ils m'ont répondu perso à mon prob perso. ils ont même ajouté que je devais toujours les contacter chaque fois que j'avais un souci. mais je propose quand même mes services aux utilisateurs en mode essai, et autres ! lol!
Je voulais savoir ce que pensaient les utilisateurs de Registry Mechanic, et j'ai répondu à l'ensemble en disant que j'avais fini par l'acheter (après avoir bidouillé comme tout le monde!) et que pour le prix, le service après vente était performant : vous avez un souci, il suffit de leur écrire via l'adresse qui figure sur votre courrier reçu avec les clés. J'ai eu un souci particulier (pas facile de l'utiliser parce que pas trop clair parfois sur certaines actions!)et ils m'ont répondu perso à mon prob perso. ils ont même ajouté que je devais toujours les contacter chaque fois que j'avais un souci. mais je propose quand même mes services aux utilisateurs en mode essai, et autres ! lol!
A voir également:
- Registry Mechanic
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Free windows registry repair - Télécharger - Registre
1 réponse
Bonjour
j'ai ete "orienté" vers Registry mechanic en essayant de solutionner un autre problème
Ce logiciel est-il vraiment performant ? en solutionnant quels problèmes ? a quel tarif ?
est bien recommandé par Microsoft ? "contacter" par mail ..téléphone en cas de
problème(s) ? Je sais ça fait pas mal de questions .... j'arrete là !
Merci pour réponse(s)
j'ai ete "orienté" vers Registry mechanic en essayant de solutionner un autre problème
Ce logiciel est-il vraiment performant ? en solutionnant quels problèmes ? a quel tarif ?
est bien recommandé par Microsoft ? "contacter" par mail ..téléphone en cas de
problème(s) ? Je sais ça fait pas mal de questions .... j'arrete là !
Merci pour réponse(s)
orlia4
lol ! je comprends que tu sois un peu perdu parce que moi-même je l'ai été ! pourquoi j'ai investi dans Registry Mechanic ? parce qu'il me permet de détecter et réparer les dommages commis dans certains programmes (perso, les dommages sont toujours commis par gaelicum, entre autres noms de ce virus). Il me permet aussi de virer les fichiers temporaires où se planquent toujours une foule de cochonneries, et depuis que je l'utilise régulièrement, tout va nettement mieux. Non seulement il est recommandé, mais chaque fois que j'ai un souci particulier il me suffit de leur écrire via le mail qu'ils m'ont envoyé avec les codes, ils me répondent chaque fois et me donnent une solution perso à mon problème perso. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me poser des questions, je te répondrai.