Pb de résolution écran après installation XP

Nicole -  
 Nicole -
Bonjour,
je viens d'installer XP Pro sur un ordinateur dell qui avait windows 2000. Je ne peux pas changer la résolution car la carte graphique n'est pas reconnue alors que cela fonctionnait très bien sous
2000.
Remarque : ds panneau de config>affichage>paramètres avancés, je n'ai pas moniteur et je n'arrive pas à installer les pilotes!

Merci d'avance,
Nicole
A voir également:

3 réponses

cabagustine

Pour réinstaller ton pilote, il faut que tu fasses :
clic droit sur le poste de travail, puis propriétés.
Onglet 'Materiel', tu cliques sur 'périphériques' et tu cherches la ligne 'cartes graphiques'
tu tapes + sur cette ligne et tu double cliques sur ta carte graphique.
Dans l'onglet 'Pilote' tu cliques sur 'Mettre à jour'
Normalement, tu devrais t'en tirer comme ça...
@+
0
ivan.win

Essaye aussi de recuperer les drivers de ta carte graphique sur www.touslesdrivers.com si tu ne reinstalle pas ta carte graphique , c normal que tu ne peus pas changer la resolution ou le nombre de couleurs
voila a+++
0
Nicole

Merci !! C'est bon, c'est résolu...
j'ai retrouvé les drivers sur le Cd fourni par dell, mais c'est une procédure différente :
il faut passer par le menu du CD et aller dans la rubrique pilote - cliquer sur les pilotes qui sont cochés, les extraire sur le disque.
ensuite, il faut sélectionner le setup qui installe les drivers directement et ça marche !
on ne peut pas mettre à jour par la procédure suggérée par cabagustine car les drivers sont compressés.
Merci à vous !

Nicole
0