Graphics Media Accelerator

ShinConker -  
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reformaté mon ordi il y a près d'une heure et tout marchait pour le mieux, par contre là j'ai un problème =/ En fait je ne peux pas installer le driver Graphics Media Accelerator a partir de mon CD d'installation.. (Il me donne tout le temps un Echec.) Mais ce n'est pas ça le problème ;) J'ai déja reformaté mon ordi auparavant et j'ai réussi a contourner cette erreur en allant telecharger le pilote sur le site officiel de Nvidia. Le seul problème c'est que je ne me rapelle plus quel est ma carte graphique! La seule chose dont je me rapelle c'est que c'est une Nvidia GeForce.. Il y a t'il un moyen de le savoir? J'ai déja essayer d'aller voir dans les propriété matériel des périphérique dans le poste de travail mais évidement il ne la détecte pas puisque le drivers n'est pas installé..

Pouvez-vous m'aider? Merci ^^
Ps: évidement, je n'ai pas la boîte de ma carte graphique.. Ça aurait été trop simple lol.
A voir également:

2 réponses

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Installe directx, après tu fais Démarrer>Exécuter et tu tapes dxdiag
Tu cherche dans l'onglet affichage, il y a peut-etre le nom de la carte.
Sinon tu démonte l'ordi et tu cherches un peu partout où il y a marqué Nvidia Geforce xxxx
0
ShinConker

Bon et bien, c'est écrit N/A partout ^^. Je m'en doutais! Merci, je vais me résigner a le démonter X_X' En espérent y voir quelque chose xD.
0
ShinConker > ShinConker

Bon après avoir démonter l'ordi et chercher pour le numéro.. Il reste introuvable X_X Je ne vois aucune carte avec la marque Nvidia.. Aucune! J'ai vu Intel et Asus.. X_X Nul part il est inscrit GeForce xxxx ... Ça commence a être embêtant =P.
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Demande à un professionnel en magasin, si il est raisonnable, il regardera sa gratuitement.
0