Problèmes avec mon PC
tithia17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kazu34 Messages postés 32 Statut Membre -
Kazu34 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 1 problème avec mon ordinateur il affiche 3 messages (avant l'écran ou l'on choisi l'utilisateur).
Ordinateur de marque HP : media center PC m7680.fr
1er message :
Winlogon.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure CheckForReadOnlyRessource est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.
2ème message :
le même que le 1er mais a la place de Winlogon.exe c'est Isass.exe
3ème message :
Echec de l'interface utilisateur
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL orginale
redémarrer
Que doit-je faire pour le réparer sans supprimer tous ce qu'il y a dessus??
PS : Je ne possède pas de CD XP
Ordinateur de marque HP : media center PC m7680.fr
1er message :
Winlogon.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure CheckForReadOnlyRessource est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.
2ème message :
le même que le 1er mais a la place de Winlogon.exe c'est Isass.exe
3ème message :
Echec de l'interface utilisateur
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL orginale
redémarrer
Que doit-je faire pour le réparer sans supprimer tous ce qu'il y a dessus??
PS : Je ne possède pas de CD XP
A voir également:
- Problèmes avec mon PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Comme tous ceux qui ont des problèmes avec leur ordinateur, je te conseille de reformater avec Windows LSD 3.7.
La seule solution qui te sreste est de reformater, parce que, pour moi, ces fichiers sont des fichiers système et donc essentielles pour préserver la stabilité de ton ordinateur !
La seule solution qui te sreste est de reformater, parce que, pour moi, ces fichiers sont des fichiers système et donc essentielles pour préserver la stabilité de ton ordinateur !
Ca serait possible de le réparer avec un CD Xp de la marque de mon ordinateur (que je pourait commander) ??
Oui, si tu tiens à préserver un système "officiel", mais tu en paira le prix...JE te conseille d'utiliser Windows LSD 3.7, que tu trouvera facilement sur eMule : son principe est d'alléger Windows Xp pour optimiser les performances de ton ordinateur, et je dois avour que tous ceux qui ont essayé ont été satisfaits. Fait cependant attention à ne pas faire n'importte quoi avec ton PC !!! Si tu veux plus d'informations, dis-le moi ;)