Enregistré directement sur la carte mémoire

ludovic974 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g samsung u600 j'aimerai savoir si on pouvait enregistré des mp3,video ou photo en recevant ces fichier par bluetooth merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui tu peux enregistrer les fichiers reçu par bleuthoot mais je ne sais pas si tu peux le faire directement sur la carte mémoire ou si tu dois enregistrer avant puis faire le transfert sur carte mémoire.
0
ludovic974 Messages postés 3 Statut Membre

oui comme ça je le savait mais c chiant de faire sa à chaque merci quand même pour ta réponse
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663 > ludovic974 Messages postés 3 Statut Membre

c'est chiant c'est vrai mais c'est comme ça
0
ludovic974 Messages postés 3 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc on est obligé de faire sa a chaque fois
merci pour ta réponse
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il me semble oui. A moins de pouvoir modifier mais je ne sais comment faire car je ne suis pas experte là dedans.
0