Windows ne démarre plus ...

Fermé
Maxime - 4 mars 2008 à 17:14
x-kyky-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 18:27
Bonjour

Voici mon problème : J'ai redémarré mon pc en fesant un ' hard reboot' , je me suis ensuite retrouvé sur une page avec plusieurs options : mode sans échec ect ect ... j'ai testé toute les options , avec ancienne configuration comprise et ca n'a tjrs pas fonctionné ... chargement xp avec logo suivi d'un écrant bleu et d'un reboot automatique ??!
J'ai retenté ma chance aujourd'hui et là ... grande surprise : j'ai accés au bios avec le clavier mais plus sur la page ' redémarrer en mode sans échecs ect ' . J'ai ensuite pris la décision de formater ... je vais dans le bios en mettant bien cd rom en boot first device , le cd rom est détecté et qd j'appuie sur une touche pour lancer le set up je suis directement renvoyé sur la page ' redemarrer en mode sans echec ' sans possibilités d'utiliser le clavier.
J'ai retirré la pille de la carte mere pour la réinitialiser mais sans succés .
Donc voila , que faire ? avez vous déja eu le meme problème et savez vous d'ou ca peu venir ?
aidez moi car je ne peux meme pas formater ! c'est assez embetant . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

As-tu demandé aux fournisseurs de ton PC de le réparer?
0
non ca sera en dernier recours ...
je prefere passer par ce site au cas ou
Parceque bon .. mon pc marchait correctement et à cause d'un hard reboot plus rien ne va
Moi ce que je veux c'est au moins réussir a formater .. le probleme vient forcement de windows
0
x-kyky-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 2
4 mars 2008 à 18:27
moi jai ossii une otre solution c sur et chér

... lamener ché un informaticien competen

... mai vu les personne competentte ne cour pa les rue sa coute 85€

bonne journéé

Andréa

"ps moi jai essayer tte les aides du site ocune na marcher "
0