Lenteur système. Virus Blaster
savage21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
savage21 Messages postés 2 Statut Membre -
savage21 Messages postés 2 Statut Membre -
Gros problème.
Voilà je vous explique tout ce que j’ai comme soucis.
J’ai le virus Lovsan qui me fait redémarrer mon pc dès que je branche internet mais j’ai surtout un gros problème de lenteur système. Alors est-ce que le virus lovsan ou ses variantes peut faire ralentir le système car je met honnetement 3/4 d’heure a démarrer le pc. J’ai de plus mis le correctif de lovsan mais rien n’y fait.
J’ai donc reformater mon disque dur et réinstaller Windows Xp, qui a mis 3 heures a réinstallé windows contre 45 minutes auparavant. Je suis à bout de nerf car je ne sais plus quoi faire, j’ai aussi scanner mon ordinateur par sécuser pour supprimer lovsan mais le scan n’a pas trouvé lovsan.
Que dois je faire maintenant pour tout remettre dans l’ordre.
Pour le probleme de lenteur est ce que ca peut venir de mon Disque dur qui serait HS.
Aidez moi s’il voyus plait car là je suis perdu.
Voilà je vous explique tout ce que j’ai comme soucis.
J’ai le virus Lovsan qui me fait redémarrer mon pc dès que je branche internet mais j’ai surtout un gros problème de lenteur système. Alors est-ce que le virus lovsan ou ses variantes peut faire ralentir le système car je met honnetement 3/4 d’heure a démarrer le pc. J’ai de plus mis le correctif de lovsan mais rien n’y fait.
J’ai donc reformater mon disque dur et réinstaller Windows Xp, qui a mis 3 heures a réinstallé windows contre 45 minutes auparavant. Je suis à bout de nerf car je ne sais plus quoi faire, j’ai aussi scanner mon ordinateur par sécuser pour supprimer lovsan mais le scan n’a pas trouvé lovsan.
Que dois je faire maintenant pour tout remettre dans l’ordre.
Pour le probleme de lenteur est ce que ca peut venir de mon Disque dur qui serait HS.
Aidez moi s’il voyus plait car là je suis perdu.
A voir également:
- Lenteur système. Virus Blaster
- Lenteur pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Commences par faire les correctifs de Windows Update pour XP sinon tu es réinfecté dans la minute qui suit par une des variantes de blaster !.
Commences par faire les correctifs de Windows Update pour XP sinon tu es réinfecté dans la minute qui suit par une des variantes de blaster !.