Pc ne demarre plus !!!!
warma
Messages postés
37
Statut
Membre
-
warma Messages postés 37 Statut Membre -
warma Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
chers amis informaticiens j'ai un problème avec mon pc!!!
J'ai effectué un demenagement et depuis que je suis arrivé cela fait 2 semaines je n'ais pas allumé mon pc. Hier je le mets sous tension et je le demarre et refus total de booter????
Je l'ouvre pour verifier la boite d'alimentation et R.A.s; je regarde les cartes memoires et pas de problème non alors je suis navré !!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi car je suis au bout de mes forces merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chers amis informaticiens j'ai un problème avec mon pc!!!
J'ai effectué un demenagement et depuis que je suis arrivé cela fait 2 semaines je n'ais pas allumé mon pc. Hier je le mets sous tension et je le demarre et refus total de booter????
Je l'ouvre pour verifier la boite d'alimentation et R.A.s; je regarde les cartes memoires et pas de problème non alors je suis navré !!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi car je suis au bout de mes forces merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pc ne demarre plus !!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Oui j'ai même remplacé le câble de l'unité centrale par celui de l'ecran parceque le voyant de l'ecran donne bien!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis informatision il faut derrmare en mode sans eche si il derrmare pas vous appel le service apres vente merci à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est peut etre juste les fils sur la carte mère pour le bouton "sous tension" qui ont bougés suite au demenagement sinon :
pas de mise sous tension et l'alim bien alimentée il ne reste que la carte mère en panne, cela arrive souvent sur des machines rarement coupées qui supportent mal les demenagements.
A+
c'est peut etre juste les fils sur la carte mère pour le bouton "sous tension" qui ont bougés suite au demenagement sinon :
pas de mise sous tension et l'alim bien alimentée il ne reste que la carte mère en panne, cela arrive souvent sur des machines rarement coupées qui supportent mal les demenagements.
A+