Pobeleme virus
SILAH
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Depus quelque temp apré avoir installerun logiciel j'ai plein de probleme virus ...
des page web s'ouvre toute seul l'heure a changer, je n'arrive pas a utilise Msn avec un code d'ereur
mongestionnaire des tache bloquer par mon admiistrateur ( c'est fait c'est bon je l'ai )
et une ereur incroyable ici sur votre forum je meuis identifier sur Nass9 et la je vois ke je suis identir sur Silah svppp j'ai tro de probleme j'i analyser avec bit defender free il a trouver plein d virus certain virus e voulé pas se suprimer alor je sis alé en mode sans echec pour les suprimé et avec CCcleaner il trouvedes chose je n'y compren plus rien surtout sur votre forum JE ME SUIS IDENTIER AVEC NASS9 ET LA JE SUIS IDENTIFIER AVEC SIILAH !!! svp aider moi je n'est plus msn ! j'ai reglr L'heure et la date mais toujours le méme pbleme avec un code d'ereur aider moi !
Depus quelque temp apré avoir installerun logiciel j'ai plein de probleme virus ...
des page web s'ouvre toute seul l'heure a changer, je n'arrive pas a utilise Msn avec un code d'ereur
mongestionnaire des tache bloquer par mon admiistrateur ( c'est fait c'est bon je l'ai )
et une ereur incroyable ici sur votre forum je meuis identifier sur Nass9 et la je vois ke je suis identir sur Silah svppp j'ai tro de probleme j'i analyser avec bit defender free il a trouver plein d virus certain virus e voulé pas se suprimer alor je sis alé en mode sans echec pour les suprimé et avec CCcleaner il trouvedes chose je n'y compren plus rien surtout sur votre forum JE ME SUIS IDENTIER AVEC NASS9 ET LA JE SUIS IDENTIFIER AVEC SIILAH !!! svp aider moi je n'est plus msn ! j'ai reglr L'heure et la date mais toujours le méme pbleme avec un code d'ereur aider moi !
A voir également:
- Pobeleme virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
27 réponses
ah Oui Aussi quand je suis sur le Net eh bah a un moment y'a un message ki arive message d'ereur Basic c++ jcroi chépa koi apréil dise coromputed EXPLORER .EXE je croiiis je suis ds une M***
Svp aiider Moiii ! Svp :(
Svp aiider Moiii ! Svp :(
je vient de suprimer les point d'interrogation eh lorsque j'ai redmaré mon pc il me dise objet introuvable iljhpc.dll
se que j'ai suprimer mais comme je suis malin ;) j'avait mis le fichier sur mon MP3 mais dois-je le remettre parceque smon pc marche la !
se que j'ai suprimer mais comme je suis malin ;) j'avait mis le fichier sur mon MP3 mais dois-je le remettre parceque smon pc marche la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le message que je vois et apré je qulik sur Ok et toute mes page internet parte !
buffer overrun detected!
Program : C:\windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted
the program's internelState. Tha program cannot safely Continue
execution and must now be terminated
buffer overrun detected!
Program : C:\windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted
the program's internelState. Tha program cannot safely Continue
execution and must now be terminated