Windows ne veut pas démarrer!!! help

Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre -  
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de démarrer l'ordi, toutes les commandes se ressemblent : mode sans échec , ms dos, ça revient au même , il y a C:/ et je ne peux rien exécuter ni scanreg sous DOS ( dit-il), ni rien, le cd de restauration n'est pas détecté... J'attends une version windows millenium, xp, 98... connaissez-vous d'autres commandes à essayer pour faire scanreg sous DOS?

Merci beaucoup............!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

tu as regardé ta séquence de boot, dans ton bios?
si le cd n'est pas prioritaire sur le disque dur, c'est normal que ton cd de restauration ne soit pas détecté.
sinon, si tu as C:\, si tu fais "dir", il te dit quoi?
0
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre 3

ok il dit le volume dans le lecteur c n'a pas de nom... et après il donne un numéro de s"rie du volume... il écrit répertoire, command com, et 1 fichier... c grave docteur?
0

tu n'as pas de disquette dans le lecteur ni rien d'autre, quand il t'affiche ça?
ça me paraît louche...
0

non là y'a plus rien dans l'ordi!
je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizarre qu'il démarre en mode dos si il n'y a plus rien dans ton ordi...
tu ne m'as pas dit qi tu avais regardé ta séquence de boot... qu'est-ce qu'elle dit?
sinon, tu peux essayer fdisk pour voir dans quel état est ton disque.
si le dos sur lequel tu démarres n'a pas de fdisk, tu peux essayer de revenir à la bonne vieille disquette de boot.
si fdisk te dit qu'il n'y a pas de lecteurs de disque dur dans ton ordi, c'est que tu as probablement fait un crash disk, et il ne te reste plus qu'à racheter un disque dur et tout réinstaller.
0

merci beaucoup je vais essayer...
je vais essayer de tout réinstaller, je crois que g déjà fait fdisk... a plus
0