Carte memoire microSD indetectée par l'ordi
choune64
Messages postés
326
Statut
Membre
-
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai signalé sur le titre, mon PC ne detecte pas la carte mémoire, avant je l'utilisais avec mon ancien portable nokia 5200 la carte marchait parfaitement, mais maintenant je veux m' en servir pour le PC elle ne passe pas.
Un jour j'ai remarqué et cela ne l'a fait qu'une seule fois: le pc l'a detectée vrément mais 2 secondes.
Lorsque j'introduis la carte avec l'adaptateur le lecteur de carte réagit mais c'est tout puis après depuis le poste de travail je mets éjecter et de suite j'enlève la carte et la remet, le PC calcule pour l'ouvrir mais 3secondes après il met "introduire le disque"
aidez moi SVP
Comme je l'ai signalé sur le titre, mon PC ne detecte pas la carte mémoire, avant je l'utilisais avec mon ancien portable nokia 5200 la carte marchait parfaitement, mais maintenant je veux m' en servir pour le PC elle ne passe pas.
Un jour j'ai remarqué et cela ne l'a fait qu'une seule fois: le pc l'a detectée vrément mais 2 secondes.
Lorsque j'introduis la carte avec l'adaptateur le lecteur de carte réagit mais c'est tout puis après depuis le poste de travail je mets éjecter et de suite j'enlève la carte et la remet, le PC calcule pour l'ouvrir mais 3secondes après il met "introduire le disque"
aidez moi SVP
A voir également:
- Carte memoire microSD indetectée par l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
salut je sais à peu près ce qu'il y a sur ma carte mais je ne peux rien faire la!Mais j'ai compris qu'en fait depuis mon ancien portable j'avais mis un code et comme je ne peux plus me servir du portable je suis bloqué donc ma carte est bloquée!! Je pense qu'il y a moyen de la debloquer depuis l'ordi mais c'est illégal! alors je l'ai dans le c*L!
voila donc j'espere que je t'orais éclairé un peu
a+
voila donc j'espere que je t'orais éclairé un peu
a+