Vista

Bonjour,
moi j'ai windows XP edition cocinnelle je veux le remplace par vista est ce que vista c'est un bon systeme d'exploitation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Bonjour, si ton pc est très puissant tu peux passer sous Vista (bien que personnellement je n'y vois aucun interêt). A savoir que Vista est beaucoup plus gourmand en ressources et globalement plus lent que XP.
    1. Vista est un tres bon system d exploitation

      par contre il est tres gourmand donc il faut avoir une bonne configuration materielle

      donne moi le liste de ton materielle je te dirais si c est suffisant

      cate graphique , ram ect ...........
      1. Pour avoir pu comparer XP et Vista sur une même machine, je ne dirais pas que Vista est un très bon os. Surfe lent, arrêt interminable, taux d'occupation du disque dur par le systéme de restauration gigantesque, disque dur sollicité en permanence et j'en passe.
      2. mes caractéristique sont:
        intel(R) celeron(r) m
        processeur 1,40 ghz,248 Mo de ram extension d'adresse physique
        alors
      3. @info2009248Mo de Ram, tu peux oublier Vista! En dessous de 1Go (et encore...), les performances seront catastrophiques. Et je ne parle pas du processeur.
      4. @info2009Alors avec si peux de ram tu ne peut pas installer vista

        il faut au minimum 512 mo de ram

        mais moi je te conseil 2 giga
    2. Etant donné les critiques qu'il y a eu de Vista, je ne te conseil pas de passer d'XP à Vista... Sauf si tu veux voir à quoi ça ressemble. Mais à part ça, je crois pas que ça vaille le coup
      1. NON! ATTENTION! sinon tu va le regretter... moi j avais ps le choix g acheter le laptop avec... et c la galère depuis!
        1. salut tout le monde

          moi perso j utilise vista ultimate depuis 1 an deja et franchement a part les pilotes j ai eu aucun problem
        2. Tu n'as pas la possibilité de passer sous XP?
        3. @l_intrusA qui tu poses cette question intrus a moi ? cedric241
        4. C est quoi tes soucis non vista ???