Pb pour allumer mon PC

Fermé
minouda - 4 mars 2008 à 10:55
 minouda - 4 mars 2008 à 12:45
Bonjour,
J'aurais besoin de votre savoir, j'ai un gros souci avec mon pc avec Windows xp il reste bloqué sur la page windows xp...

--------------------------------------------------------------------------------
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, à redémarré de façon inattendue ou a été arrété automatiquement pour protéger vois fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue piour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précedente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problèmz choississez Windows normalement

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseaux
invite de commande en mode sans échec

Dernière bonne config connue
Demarre Windows normalement

--------------------------------------------------------------------------------

Aucun de ses choix ne fonctionne, lorsque l'on choisit une des options, l'écran d'accueil s'affiche puis l'écran Windows XP reste allumé . Même le mode sans échec ne fonctionne pas !

Je n'ai installé aucun nouveau logiciel, ni matériel.
Auriez-vous une solution ? Comment récupérer mes données avant la restauration ?
A voir également:

3 réponses

info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 15
4 mars 2008 à 11:01
eh ben si vous voulez récupérer vous donner tu prend ton disque dure et tu le place sur un autre PC comme un deuxiemme disque dur et tu recopie toutes les données de ton disque dure vers le disque de PC et tu replace ton disque dure sur ton PC et tu le formate
0
Bonjour
Il reste bloqué sur le chargement de windows xp ?la barre de chargement continue t-elle de defiler ?
0
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 15
4 mars 2008 à 11:06
alors sa peut être le vontilateur de microprocesseur ouvre ton pc et jet coup d'oeil lors de démarrage
0
minouda > info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2008 à 11:19
oui le ventilateur tourne correctement lui aussi...
0
oui la barre de défilement bouge toujours
0
Verifie la temperature du processeur dans le Bios. le ventilo peut tourner, mais moins rapidement, donc une moins bonne dissipation de la chaleur, donc...
Ca peut egalement provenir d'une ram defaillante.
0
Comment faire exactement stp ?
0