Si je formate mon pc!!!!
corinna59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
corinna59 Messages postés 13 Statut Membre -
corinna59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une infection de mon pc avec un virus contracté par msn,je n'arrive même pas à télécharger quoique ce soit qui pourrait irradiquer ce "satané" virus.Aussi petite question si je formate mon pc est-ce une bonne idée?
Merci
suite à une infection de mon pc avec un virus contracté par msn,je n'arrive même pas à télécharger quoique ce soit qui pourrait irradiquer ce "satané" virus.Aussi petite question si je formate mon pc est-ce une bonne idée?
Merci
A voir également:
- Si je formate mon pc!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
si tu peux depuis un autre poste récupèrer ces trois anti-malwares essaye ça :
1- AVG Anti-Rootkit Free,
2- Navilog1,
2- a-squared,
Ensuite installe les sur ton pc infecté et lance en premier a-squared choix scanner l'ordi... puis choix Rusé, si le problème persiste lance AVG Anti-rootkit free et pour terminer Navilog1.
Après si c'est pas désinfecté tu reviens ici pour d'autres solutions.
si tu peux depuis un autre poste récupèrer ces trois anti-malwares essaye ça :
1- AVG Anti-Rootkit Free,
2- Navilog1,
2- a-squared,
Ensuite installe les sur ton pc infecté et lance en premier a-squared choix scanner l'ordi... puis choix Rusé, si le problème persiste lance AVG Anti-rootkit free et pour terminer Navilog1.
Après si c'est pas désinfecté tu reviens ici pour d'autres solutions.
oui bien sur ou graver sur un cd, si quand tu lance a-squared il te propose une mise à jour sur Internet accepte que si t'as pas de soucis de connexion sinon répond NON et lance le scanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le probléme est que je n'arrive même pas à ma page internet,dois je remettre mon C.D avast alors!!!
là je suis sur mon pc portable.
merci
ps: pendant que je fais ça je remet la liaison internet ou pas;et que veut dire "offline" désolée
merci
offline=> analyse au démarrage du pc
je vais tenter et je dis ce qui se passe!!
encore merci