Comment passer mes fichiers

nikolas10 -  
 nikolas10 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle tour , mon souci est de tout rentrer sur la tour neuve ( sans passer par les sauvegardes ) de la tour ancienne , en sachant que je suis sous XP et que je vais passer en Vista !!?
J'ai tellement peur de perdre mes fichiers ( factures , commandes , musique , video et ma thèse qui m'a prit 3 ans ..!)

Voilà vous savez tout , heu ...NON ! je suis archi nul en informatique ! :(

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci aux internautes qui sauront m'aider en sachant que ma tour neuve attend de fonctionner depuis 2 mois tellement j'ai peur de tout perdre et que je n'ai pas l'argent pour acheter des CD-R vierges .
Nikolas

1 réponse

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, je te déconseille de passer sous vista tout simplement... tu auras plus de raison d'avoir peur..
0
nikolas10

Merci Espion pour ta réponse si rapide ;) ...mon problème n'est pas XP ou VISTA mais tout ce que contient ma tour actuelle et que je voudrai retrouver dans celle qui prend de l'âge sans fonctionner LOL ! C à D Ma musique , Mes documents , Mes videos etc etc , mes favoris SANS GRAVER ( pas de tunes en ce moment et pas de temps pour le faire => je suis interne en neurochir et dans cette machine il y a 10 ans d'études et de choses perso que je ne veux pas perdre !.

Donc y a t'il une façon de balancer tout mon paquet de fichiers d'une tour à l'autre sans graver , ni se prendre la tête : vu que la tête je l'ai dèjà laissée en route ..lol !

Si tu as une meilleur idée ou technique pour le faire , j'en serai hyper happy !

Bye Espion et merci pour ta rèponse nocturne :)
Nikolas
0