Test mémoire, autre chose que memtest ?
Résolu
jeantilop
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais tester différentes barrettes de RAM (de récupération) et obtenir des informations sur leur fiabilité, mais aussi les temps de latence ou autres infos sur leurs caractéristiques.
Je crois que Memtest permet juste de vérifier si les barrettes présentes de erreurs de fonctionnement, c'est donc un test de fiabilité.
Existe t-il d'autres logiciels de type benchmark qui soient plus complets que Memtest et, si possible, d'utilisation libre ?
Merci, salut à tous.
J'aimerais tester différentes barrettes de RAM (de récupération) et obtenir des informations sur leur fiabilité, mais aussi les temps de latence ou autres infos sur leurs caractéristiques.
Je crois que Memtest permet juste de vérifier si les barrettes présentes de erreurs de fonctionnement, c'est donc un test de fiabilité.
Existe t-il d'autres logiciels de type benchmark qui soient plus complets que Memtest et, si possible, d'utilisation libre ?
Merci, salut à tous.
A voir également:
- Test mémoire, autre chose que memtest ?
- Mémoire vive - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Divers logiciels comme Everest ou AIDA32 permettent plusieurs tests et donnent pas mal d'infos...
Logiciels de diagnostic :
==> CLIQUER ICI
good luck
Divers logiciels comme Everest ou AIDA32 permettent plusieurs tests et donnent pas mal d'infos...
Logiciels de diagnostic :
==> CLIQUER ICI
good luck