Test tcp ok mais test udp échec???

yavevimana Messages postés 5 Statut Membre -  
 NaBiiLoU -
Bonjour,
*

salu a tous j commence par vou dire a tous un gro merci......;

mon problèm c test port emule tcp ok
test udp échec.... pourtan j lu tou l forum j bien ouver m port de ma freebox mè toujour pa ... étan novice jvou poz la une kestion bien peu original... dsl/.... sos...

comment faire????
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok tu es novice, cela se voit !
Laisses tomber emule, c'est rempli de piége et de pirateries en tout genre tu savais pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben voila pour toi, ça c'est cadeau =>https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/
1
yavevimana Messages postés 5 Statut Membre

ou ale ??? comen faire pour réglé mon blèm
0

t la??
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

PAs compris, que veux-tu bon sang ?
0

dsl..... mon premier test a réusi ma pa le test udp
0

que doi je faire???
0
NaBiiLoU

Oui j'ai le meme problème enfaite j'aurais voulu savoir je suis allé sur la configuration de mon routeur free et comme j'étais en low id j'ai lu sur le forum comment arrangé sa et donc j'ai configuré mon routeur en ouvran le port tcp et j'aurais voulu savoir si je configure en plus le port udp cela va t-il accelleré ma vitesse de téléchargement Merci en gros ma question si elle n'est pas assez claire j'aurais voulu savoir si il fau configuré les port tcp ET udp ou configuré les port tcp OU udp merci je suis aussi un novice
0