Theme bloqueé sur vieux windows
dj 24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
gé un probleme avec mon theme qui est bloqué sur windows classique (le vieux tout gris sa craint!!!) et quant jesé de le changé il me un message ereure (rundll) (une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "c \windows\system 32\shell32.dll; control_rundll ) et (c windows\system32\desk.cpl affichage) donc si quel qun peut m'aider merci d'avance!!!
gé un probleme avec mon theme qui est bloqué sur windows classique (le vieux tout gris sa craint!!!) et quant jesé de le changé il me un message ereure (rundll) (une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "c \windows\system 32\shell32.dll; control_rundll ) et (c windows\system32\desk.cpl affichage) donc si quel qun peut m'aider merci d'avance!!!
A voir également:
- Theme bloqueé sur vieux windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
essaye ceci: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
ca detectera tes fichiers systemes corrompus et les remplacera
il va te falloir un cd de windows pour faire ca
ca detectera tes fichiers systemes corrompus et les remplacera
il va te falloir un cd de windows pour faire ca
dj 24
ge pa de cd de windows
oui comme beaucoup par les temps qui courent
donc essaye quand meme la manip et il se peut qu'en fait tu ait un dossier I386 qui contienne les fichiers necessaires (ce dossier fait office de cd sur certains pc ; )
donc essaye quand meme la manip et il se peut qu'en fait tu ait un dossier I386 qui contienne les fichiers necessaires (ce dossier fait office de cd sur certains pc ; )
tu as pas installe un logiciel qui modifie l'apparence de ton xp par hasard ? ou autre logiciel de ce genre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et des ptits bugs dans ce genre la tu en as d'autres sur ce pc ? des progs qui veulent pas se lancer des options du panneau de configuration qui se lancent plus ou mal?
vas dans "executer" puis tape service.msc
et verifie que le service theme windows est bien demarre et est en automatique
et verifie que le service theme windows est bien demarre et est en automatique