A voir également:
- A7N8X-X ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi les sites x ne marche plus ✓ - Forum iPhone
- Débloquer les sites bloqués ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
felicitation tu as utiliser un tounevis pour monter le radiateur du processeur et tu a riper resulta : tu as coupé des piste au dessus du slot = carte mere poubelle
si je te le dit c'est parce que je me suis fait avoir
le slot est mal positioner sur cette carte mere il faut monter et demoner le processeur avec l'alim enlever du boitier pour eviter ce genre de prob nombreux sont ceu ki ce sont fait avoir
si je te le dit c'est parce que je me suis fait avoir
le slot est mal positioner sur cette carte mere il faut monter et demoner le processeur avec l'alim enlever du boitier pour eviter ce genre de prob nombreux sont ceu ki ce sont fait avoir
Salut,
Les cartes qui montent à 400 de FSB sont sensibles à la qualité de la RAM. Donc ta RAM (qui est sans doute de la générique) ne passe pas. Cela dit un coup de tournevis peut également être fatal pour la carte...
@+
Kymrique
Les cartes qui montent à 400 de FSB sont sensibles à la qualité de la RAM. Donc ta RAM (qui est sans doute de la générique) ne passe pas. Cela dit un coup de tournevis peut également être fatal pour la carte...
@+
Kymrique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papyluc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2003
20 déc. 2003 à 01:03
20 déc. 2003 à 01:03
Et maintenant ça marche ??
Mon alim semble bonne: elle démarre ...
Je suis un peu désespéré ;-((
Mon alim semble bonne: elle démarre ...
Je suis un peu désespéré ;-((
Oh moi c'est une très longue histoire !!!
J'avais acheté un bloque d'alim doule ventilé !! tu vois pas le truc de pd (pardonne moi l'expression !!! ;-)
le bloc, après branchement, ne me faisait même pas démarré le ventilo du processeur.
Le vendeur m'a fait changé ma carte mere me disant qu'elle était morte !!! Après avoir acheté la A7N8X c'etait pas mieux. Je suis retourné le voir lui disant que son boitier d'alim etait mort, il me la changé ! Maintenant c'est mon PC qui ne reconnait pas la carte mere, même en bootant sur le cd d'installation, Y rien a faire. Meme Alt F2 lors du Post semble couillé !. Je suis désespéré ! j'emmene mon UC chez un pro et bien je prend ma CB avec !!!! le pied !!!
Attention il parait qu'avec certain type de memoire, suivant la marque, plus que la capacité ça crée des conflits....
Bon courage tiens mo au courant.
A+
J'avais acheté un bloque d'alim doule ventilé !! tu vois pas le truc de pd (pardonne moi l'expression !!! ;-)
le bloc, après branchement, ne me faisait même pas démarré le ventilo du processeur.
Le vendeur m'a fait changé ma carte mere me disant qu'elle était morte !!! Après avoir acheté la A7N8X c'etait pas mieux. Je suis retourné le voir lui disant que son boitier d'alim etait mort, il me la changé ! Maintenant c'est mon PC qui ne reconnait pas la carte mere, même en bootant sur le cd d'installation, Y rien a faire. Meme Alt F2 lors du Post semble couillé !. Je suis désespéré ! j'emmene mon UC chez un pro et bien je prend ma CB avec !!!! le pied !!!
Attention il parait qu'avec certain type de memoire, suivant la marque, plus que la capacité ça crée des conflits....
Bon courage tiens mo au courant.
A+
meme pb pour moi je viens d'ht une A7n8X-X
je possede un athlon xp 3000+
et 512 mo ddr 2700
la carte demarre mais reste bloquée en mode "dos"
elle booth a peine sur le cd windows xp puis passe en ecran noir sans rien ne se passe
je possedais deja une carte A7N8X qui est bien mieux
je n'ai jamais aucun pb avec et en plus elle gere le dual ddr
dommage qu'elle ne se fasse plus...
je possede un athlon xp 3000+
et 512 mo ddr 2700
la carte demarre mais reste bloquée en mode "dos"
elle booth a peine sur le cd windows xp puis passe en ecran noir sans rien ne se passe
je possedais deja une carte A7N8X qui est bien mieux
je n'ai jamais aucun pb avec et en plus elle gere le dual ddr
dommage qu'elle ne se fasse plus...
Bonjour a tous ,
Voila jai acheté une carte mère A7N8X-E Deluxe avec une mémoire 512 pc 3200 ainssi un disque dur serial ata.
Mon problème c que lors et pendant l'installation de Windows ils s'affiche un écran bleu me disant blablablabla !!!! meme avec d'autre disque dur !!!
je pense que sa pe venir de la mémoire ! non ?? merci
amicalement guismo
Voila jai acheté une carte mère A7N8X-E Deluxe avec une mémoire 512 pc 3200 ainssi un disque dur serial ata.
Mon problème c que lors et pendant l'installation de Windows ils s'affiche un écran bleu me disant blablablabla !!!! meme avec d'autre disque dur !!!
je pense que sa pe venir de la mémoire ! non ?? merci
amicalement guismo
Je suis moi aussi l'acheteur malheureux de cette carte... mais j'ai au moins résolu un problème!
Quand la carte reste en mode dos au démarrage (safe mode), j'ai refilé la carte au magasin... après mures expériences, on m'à dit que c t le ventilo de mon boitier PC, que j'avais eu l'outrecuidance de brancher sur la CM qui m'enmpêchait un bon démarrage!! Que n'avais-je donc pas fait, de brancher un truc sensé être justement branché là.
Reste plus qu'à comprendre maintenant pourquoi je suis bloqué en AGP 1x...
En espérant que ça en aide quelques uns!
Quand la carte reste en mode dos au démarrage (safe mode), j'ai refilé la carte au magasin... après mures expériences, on m'à dit que c t le ventilo de mon boitier PC, que j'avais eu l'outrecuidance de brancher sur la CM qui m'enmpêchait un bon démarrage!! Que n'avais-je donc pas fait, de brancher un truc sensé être justement branché là.
Reste plus qu'à comprendre maintenant pourquoi je suis bloqué en AGP 1x...
En espérant que ça en aide quelques uns!
franchement cette carte... pas cool !!! ça fé 2 fois ke j'ai exactement le même problème, à croire ke cette carte a un défaut de série et kon la lourde à bas prix !!! dès ke j'ai des niouz je raplik... bon courage à tous !!! un truc de ouf !
salut mec,
j ai eu la meme couille avec cette carte et un boitier zorro.
on s est bien pris la tete sur ce probleme et a la finale il en resulte qu il manquait 4 ou 5 petits plots de merde en plastique blanc qui evitaient tout contact avec le boitier .
c' est souvent des conneries comme celles ci qui te font perdre du temps .
j ai eu la meme couille avec cette carte et un boitier zorro.
on s est bien pris la tete sur ce probleme et a la finale il en resulte qu il manquait 4 ou 5 petits plots de merde en plastique blanc qui evitaient tout contact avec le boitier .
c' est souvent des conneries comme celles ci qui te font perdre du temps .
ma carte mere a7n8x-x ne demarre pas seul la led verte est allumée ,le ventillateur du cpu ne tourne pas,ni l'alimentation.
j'ai mis un athlon xp 2400+ et essai avec un athlon 1800+ meme resultat;
j'ai essai plusieur alimentation pareil,
j'ai epluché la documentation et verifié les cavaliers tout semble en ordre
seulement je n'ai que 2*512 mo de ddr pc 3200 ldlc si ca se trouve ca vient de ca , dans la doc ils disent que la ddr doit avoir au maximum 8 modules de memoire par face sur une barette soit 16 au total par barette ,mes barettes ont bien 8 par faces.
et meme si mes barettes ne sont pas supportées pourquoi l'alimentation et le ventilo proc me tournent pas??
pour l'instant je vais attendre d'avoir d'autres barette de ddr.
j'ai mis un athlon xp 2400+ et essai avec un athlon 1800+ meme resultat;
j'ai essai plusieur alimentation pareil,
j'ai epluché la documentation et verifié les cavaliers tout semble en ordre
seulement je n'ai que 2*512 mo de ddr pc 3200 ldlc si ca se trouve ca vient de ca , dans la doc ils disent que la ddr doit avoir au maximum 8 modules de memoire par face sur une barette soit 16 au total par barette ,mes barettes ont bien 8 par faces.
et meme si mes barettes ne sont pas supportées pourquoi l'alimentation et le ventilo proc me tournent pas??
pour l'instant je vais attendre d'avoir d'autres barette de ddr.