Mon ordinateur rame beaucoup

zimi -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je travailles sur mon PC il se met soudain à ramer même si je travailles sur un nombre réduit de dossiers ou quand j'utilise des programmes simples comme Word. En fait, je penses que lorsque je le mets en route, d'autres programmes doivent se mettre en route et c'est pourquoi au bout de quelques minutes je dois attendre un temps fou pour qu'il réagisse à mes clics. Ce qui est étonnant, c'est que cela se produit uniquement sur ma session et pas sur celle de mon amie qui utilise le même PC.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux vérifier si d'autres programmes s'ouvrent en même temps et où je dois aller pour le vérifier ?
Je suis assez novice en la matière donc je vous serai reconnaissant de bien me détailler la démarche à suivre si vous avez une réponse à ma question.

merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Hello,
tu fais CTRL + ALT + SUPPR , et tu vois tout les programmes en cours( l'onglet processus te donne également une idee ^^)
Amicalement
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

HiJackThis Est bon mais complexe.
Sinon un bon outil pourrait etre Ccleaner. niveau "demarrage" dans "outils"
Easycleaner ou regcleaner aussi.
Meme si le must est de formater, de réinstaller l'os et de faire gaffe aux programmes qu'on installe ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

jette un oeil sur ce sujet
Windows XP soudainement lent
http://www.zebulon.fr/astuces/tip130-0/Windows-XP-soudainement-lent.html

à+
0