Probleme pour supprimer DOfus

sacounette -  
 dofus-bay -
Bonjour,

Mon frere cet abrutit a installé son jeu DOFUS sur mon ordi portable, et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider ? lorsque j'essai un message s'affiche impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une autre personne ou un autre programe. Fermer ces programe et essayer de nouveau (un truc dans le genre)

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

désinstalle le en mode sans échec
-2
personne

bon merde il-y-a pas quelqun qui sache comment suprimmer!!!!????
-2
eek-a-mouse

Pour désinstaller le jeu, il suffit de supprimer le dossier d'installation (par défaut : « DOFUS »). Il n'y a pas d'autres procédures à effectuer. Il n'y a virtuellement plus aucune trace du jeu après sa suppression et il n'y a donc théoriquement aucun risque à l'installer et le désinstaller plusieurs fois.

Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/guide/1-3-bien-debuter-installer.html
-2
aschley

en faite tu vas sur limage la ou tu vois internet msn dofus tu clic sur dofus avec la souris tu clic droite gauche et tu fait supprimer
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imed

J4ARRVE PAS JOUER A DOFUS IL ET TELEHARGER MES YA ECRIT IL YA TROC DE CONEXTUIN SUR SE SERVEUR
-2
imed

MOI JE NARIVE PAS A JOUER AIDER MOI
-2
tecktonic--dance

moi aussi j'ai le meme prob s'il vous aider moi et merci de l'avance j'ai essayé de formaté le disque local D MAIS un fichier ................................................................... aider moi
-2
atomic_coaster

peut etre avec unlocker clic droit sur l'icone ,clic sur la petite icone unlocker dans clic droit et et vous débloquez tout les processus
0
jordiii

U_u
0
grey-back

plzz jai un probleme moi aussi quand je peux pas le desinstaller il mon vois un message nsis eroor...
-2
bilelXx

bonjour kan je telecgarhe dofus version 1.29 ariver o bout du telecgarhement kan i fait patienter un truk me dit un fichier telecharger est inutulisable comment faire ?? merci davence
-2
Le-Boss-De-Dofus

Pour deseinstaler dofus il faut le mettre dans corbeil puis mettre cleanere et le tour est JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croyer moi j ai un sacri level 201 !
-2
adrir

j ai le maime probleme est gai 9 ans
-2