PB avec le retour du roi
MAX
-
Legolas_95 -
Legolas_95 -
Salut tlm
G un pb avec le retour du roi enfait c ke au debut quand je le demarre sa roule et quand j'avance dans le premier nivo et ba sa plante et sa me met : C0000005 à 00E6C000 donc j'ai tjrs pas passer le 1er nivo parceque sa plante tout le temps svp aider moi!!!!!
G un pb avec le retour du roi enfait c ke au debut quand je le demarre sa roule et quand j'avance dans le premier nivo et ba sa plante et sa me met : C0000005 à 00E6C000 donc j'ai tjrs pas passer le 1er nivo parceque sa plante tout le temps svp aider moi!!!!!
4 réponses
Salut.
Ben t'as qu'à demander à la reine.
Et puis sinon, si le retour du roi fout la zone, tu organises des élections et tu te mets en république.
Facile ! ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben t'as qu'à demander à la reine.
Et puis sinon, si le retour du roi fout la zone, tu organises des élections et tu te mets en république.
Facile ! ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut Max,
Ton jeu est clean en matière de droits..? Parce que le tien réagit comme un jeu piraté...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Ton jeu est clean en matière de droits..? Parce que le tien réagit comme un jeu piraté...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
en attendant, son jeu marche pas. et le mien non plus... exactement de la même façon. Alors plutôt que de chercher si son jeu est piraté ou non, ce serait surement plus aimable de le (nous:-p) aider à résoudre notre problème. C'est qu'il a l'air bien, ce jeu !!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Alors plutôt que de chercher si son jeu est piraté ou non, ce serait surement plus aimable de le (nous:-p) aider à résoudre notre problème
Non, justement.
Si on t'aide à faire marcher un jeu piraté, on se trouve dans l'illégalité, tu comprend?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Non, justement.
Si on t'aide à faire marcher un jeu piraté, on se trouve dans l'illégalité, tu comprend?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
:-O
PS: du moment que t'es pas MAT, c'est bon...
ok je sors !