Windows trust

Résolu/Fermé
degena -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais formater mon ordi par un copain sauf que depuis jai un souci, je n'arrivais pas a ma connecter a internet avec mon wifi mais ca marche maintenant jai un souci pour msn ( la dernierversion) il ne veu plu fontionner quelle version faut il utiliser? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ce windows trust est une version piratée de windows, ceux qui l'ont piraté ont désactiver plusieurs services. quand tu veux l'exécuter il te dit quoi?
0
degena

Il me dit avertissement de securité : voulez vous executer ce logiciel ( msn messenger) nom : windows live installer; editeur : microsoft coporation executer???? Si je met ne pas executer ca me connecte pas et si je met executer ca me marque erreur
0
Utilisateur anonyme

quelle erreur?
0
degena

ca me dit que l'instalation ne peu pas se faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degena

une erreure est survenu lors de l'instalation. suite windows live na pas pu etre installé. detail erreur systeme code 0x80070714 Description le fichierimage specifique ne contient pas de session ressource. voila ce qui est ecrit si ta une solution....
0
fye

slt svp ou on teleharge windows trust ????
0
Taranistar > fye

Windows trust 2.5 est en téléchargement sur les torrents,plusieurs le propose
Faire une recherche avec Google.
@+
0
degena38

jen sais rien c un copain qui le la telecharger
0
Squal

Salut

pour ta question degena, je pense pas que ça vienne de ta version de windows (bien que ce soit pas une version vraiment légale ^-^).
Si, comme tu le dis, ces messages d'erreur sont arrivés après avoir fait formater puis réinstaller windows sur ton pc, je pense plus que la personne qui t'a réinstallé windows t'as aussi installé un pare-feu (expliquant les message du genre "voulez vous executer ce logiciel ( msn messenger) nom : windows live installer; editeur : microsoft coporation executer????").

Pour plus avoir le message a chaque fois que tu utilise msn il faut accepter la demande mais aussi cocher la case qui te propose de retenir la réponse (si y'a).

Mais quand tu a des message comme ça regarde toujours bien le nom du logiciel qui demande a accéder a internet (ici Msn). Si c'est un nom qui ressemble a rien et que le message arrive alors que tu fait rien sur ton pc la ca devient louche.
Mais la ton message te demande tout simplement si tu autorise Msn a se connecter a internet (ce qui aide grandement pour que ça marche ^-^)

Et a voir "nom : windows live installer" , je pense que tu doit même essayer de lancer l'exécutable qui permet d'installer Msn.

Et je suppose que le message que tu a quand tu essais d'aller sur internet est du genre "voulez vous executer ce logiciel ( Internet Explorer ou Firefox) nom : Internet Explorer ou Firefox ; editeur : microsoft coporation executer????"

Bon après peu être que je suis complètement a cote de la plaque, mais bon je le verrais bien comme ça.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
-1