Mot de pass......
Fermé
zolak
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a vous tous .....
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait me donner un mot de pass pour un fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure
parceque je n'arrive a y avoir accès...
c'est une Archive winrar ... impossible de l'ouvrir pour pouvoir l'extraire malgré plusieurs essai... :(
alors si quelqu'un connait de bon logiciels pour pouvoir m'aider ou cas ou je retomberai encore sur ce genre de fichiers
merci a vous pour une aide précieuse.........
bonne soirée et merci..... :)
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait me donner un mot de pass pour un fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure
parceque je n'arrive a y avoir accès...
c'est une Archive winrar ... impossible de l'ouvrir pour pouvoir l'extraire malgré plusieurs essai... :(
alors si quelqu'un connait de bon logiciels pour pouvoir m'aider ou cas ou je retomberai encore sur ce genre de fichiers
merci a vous pour une aide précieuse.........
bonne soirée et merci..... :)
A voir également:
- Mot de pass......
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Non, personne.
C'est contraire à la charte du forum => [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3].
Si tu n'as pas le mot de passe, c'est que tu n'as pas le droit d'accéder à ce fichier.
Donc, toute autre façon d'accéder à ce fichier serait donc illégale.
Merci.
Donc, toute autre façon d'accéder à ce fichier serait donc illégale.
Merci.