Desinstallation de disque virtuel
Fourmi13
-
Fourmi13 -
Fourmi13 -
bonsoir à tous !
voici mon pb : il y a qqs temps, j'avais installé un disque virtuel à l'aide de Tweak XP.
J'ai depuis deisntallé TweakXP que je n'apprécie pas, mais le disque virtuel est toujours presnt et me prend 46 Mo.
Comment faire pour le supprimer ?
Dois je réinstaller Tweak, ou passer par le Dos, et si oui, que faire ensuite???
merci pour ttes vos reponses éclairées.
voici mon pb : il y a qqs temps, j'avais installé un disque virtuel à l'aide de Tweak XP.
J'ai depuis deisntallé TweakXP que je n'apprécie pas, mais le disque virtuel est toujours presnt et me prend 46 Mo.
Comment faire pour le supprimer ?
Dois je réinstaller Tweak, ou passer par le Dos, et si oui, que faire ensuite???
merci pour ttes vos reponses éclairées.
A voir également:
- Desinstallation de disque virtuel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
Même mésaventure. Sous windows 98 j'ai installé un disque virtuel qui ne veut plus s'enlever et qui est limté en taille à celle de ma mémoire vive (environ 175 MO).
Du coup, j'ai un message d'erreur sous deep burner qui me dit avoir atteint la capacité maxi du disque E:/, qu'il utilise, lorsque je grave une compil.
Je deviens fou !
Du coup, j'ai un message d'erreur sous deep burner qui me dit avoir atteint la capacité maxi du disque E:/, qu'il utilise, lorsque je grave une compil.
Je deviens fou !
Salut
Avez vous deja essaiyez tout simplement de le désinstaler? (le lecteur virtuel) ou est ce que ce justement sa que vous ne savait pas faire?
Avez vous deja essaiyez tout simplement de le désinstaler? (le lecteur virtuel) ou est ce que ce justement sa que vous ne savait pas faire?