Desinstallation de disque virtuel

Fourmi13 -  
 Fourmi13 -
bonsoir à tous !

voici mon pb : il y a qqs temps, j'avais installé un disque virtuel à l'aide de Tweak XP.
J'ai depuis deisntallé TweakXP que je n'apprécie pas, mais le disque virtuel est toujours presnt et me prend 46 Mo.
Comment faire pour le supprimer ?
Dois je réinstaller Tweak, ou passer par le Dos, et si oui, que faire ensuite???

merci pour ttes vos reponses éclairées.
A voir également:

4 réponses

Christophe perrillat

Même mésaventure. Sous windows 98 j'ai installé un disque virtuel qui ne veut plus s'enlever et qui est limté en taille à celle de ma mémoire vive (environ 175 MO).
Du coup, j'ai un message d'erreur sous deep burner qui me dit avoir atteint la capacité maxi du disque E:/, qu'il utilise, lorsque je grave une compil.
Je deviens fou !
0
Zao_67 Messages postés 40 Statut Membre 5

Salut
Avez vous deja essaiyez tout simplement de le désinstaler? (le lecteur virtuel) ou est ce que ce justement sa que vous ne savait pas faire?
0
Fourmi13

bonjour,
Oui, oui oui, j'ai essayé de le désisntaller, par tous les moyens, le prog responsable, directement par systeme, etc.
J'ai trouvé la solution : j'ai formaté mon pc pour d'autres raisons, et là, c imparable, il n'y est plus !
0
Fourmi13

Bonjour
Une solution : j'avais réussi en utlisant le prog qui m'avait permis de l'installer, à diminuer sa taille au mini. C'était déjà ça. sinon, ben j'ai formaté pour d'autres raisons, et là, ça a fonctionné, il n'y est plus ! mais j'avoue que c la solution ultime...
0