Comment extraire des donné dun disk dur
manu
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai chopé un virus avec le portable, et windows se lance en boucle, mais n'arive jamais a la page bleu.
alors je vais formaté le disk dur, mais avant sa, je l'ai démonté et branché en externe pour récupéré les dossiers. maintenant il est branché mais qd j'ésseile de pénétré dans le disk dur, il me dit acces refusé. j'avais un code d'accès,
peut être c sa le probléme?
y a t il qq1 qui pourais m'aidé pcq c des dossier important!!!!!
merci 100 000 foi!!!!
j'ai chopé un virus avec le portable, et windows se lance en boucle, mais n'arive jamais a la page bleu.
alors je vais formaté le disk dur, mais avant sa, je l'ai démonté et branché en externe pour récupéré les dossiers. maintenant il est branché mais qd j'ésseile de pénétré dans le disk dur, il me dit acces refusé. j'avais un code d'accès,
peut être c sa le probléme?
y a t il qq1 qui pourais m'aidé pcq c des dossier important!!!!!
merci 100 000 foi!!!!
A voir également:
- Comment extraire des donné dun disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment extraire une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
c est un peux normal si il y a un virus
brefff avez vous essayé le mode sans échec avant de tout formater ?
brefff avez vous essayé le mode sans échec avant de tout formater ?
je l'ai branché en disk dur extern,
et qd j'ésseil d'ouvrir le dossier "<config.msi" et pour rentré ds ma sesion il me dit acces refusé
et qd j'ésseil d'ouvrir le dossier "<config.msi" et pour rentré ds ma sesion il me dit acces refusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question