Windows Live Messenger

donnie2105 Messages postés 12 Statut Membre -  
calin88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec Windows Live Messenger quand je veut me connecté avec mon adresse msn le message :code erreur 81000306 et impossible de résoudre l'erreur il n'y a aucun problème avec ma connection internet.je viens de me connecté avec une nouvelle adresse msn et la sa marche mais je voudrai retourné sur l'autre qu'en même.
please HELP ME??????
A voir également:

7 réponses

lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

as tu réinstaller msn ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

>Bsr......

Idem pour moi depuis environ 2 heures, je pense que cela vient d'eux, bien que le réseau soit en principe sans aucun problème actuellement ;(

A suivre....
Cdt,

@+
0
danyele Messages postés 1233 Statut Membre 13

bjr, j'ai eu le meme souci hier, j'ai éteint l'ordi puis rallumer et tout marchait
0
calin88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien voila même prb,je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse wlm sur wlm que ce soit de pc fixe ou du pc portable. Pourtant ca marche avec l'adresse de mon mari et celle de ma fille
pour ce qui est de la panne il me marque le code d'erreur 81000306
et quand je fait réparer je n'ai aucun prb
merci d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donnie2105 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai réinstaller éteint rallumer mon pc rien a faire
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....
Surtout, ne touchez rien !
Comme d'habitude avec ce genre de pb, cela se remet à fonctionner aléatoirement 1 ou 2 heures plus tard, sans plus de raison que pour ne plus fonctionner......;(

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
calin88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin j ai réussi a me connecté hier soir mais ja n'arrive pas a accéder a la page space (blog) de mes contact donc ça merde encore un peu
et bien entendu avec l adresse mon mari ou de ma fille sa fonctionne
mon prb est apparu quelques semaines après avoir changé d 'adresse, je suis en live.fr
est ce que ce ne viendrait pas de ça ?
0