Double authenfication

Fermé
Loading Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 3 mars 2008 à 18:15
Loading Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 3 mars 2008 à 20:27
Bonjour,
J'ai installé debian sur ma machine (Lenny). Et depuis quelques jours, je dois me logger deux fois avec le mëme compte et le mëme mot de passe pour utilier ma machine. Je suis sure de ne pas faire d'erreur dans la saisie du login et du mot de passe.
S'il vous plait, pourriez vous m'aider à resoudre ce problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La personne qui vous a installé ce programme doit être un débutant.

Normalement les programmes qui récupèrent les mots de passe s'autodétruisent dès la première utilisation, et vous n'avez pas à les supprimer.

Manu
0
Loading Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 4
3 mars 2008 à 20:27
Salut Manu,
En fait il ne s'agit pas d'un logiciel, mais du système même. Il y a quelques jours, quand j'ai installé le système tout marchait correctement. Je suis effectivement un débutant, donc le cadre de l'apprentissage, je fais beaucoup de manipulation. C'est ces derniers temps que je fait face à ce problème.
Je ne suis pas sure qu'il s'agit de programmes qui récupèrent les mots de passe qui ne se sont pas autodétruis
Merci
0