Alimentation ampli bafle ordinateur
Résolu
steffff66
-
TOFEE Messages postés 39 Statut Membre -
TOFEE Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche un transfo car j'ai perdu celui qui alimente mes bafle! c'est un INPUT:220-240V
50Hz 500mA
OUTPUT:18V ac 3.5A
es que les transfo pour brancher les ordi portable sont compatible?
merci a tous
voila je cherche un transfo car j'ai perdu celui qui alimente mes bafle! c'est un INPUT:220-240V
50Hz 500mA
OUTPUT:18V ac 3.5A
es que les transfo pour brancher les ordi portable sont compatible?
merci a tous
A voir également:
- Alimentation ampli bafle ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Regarde a l arriere du transfo et s il y a que 2 ou 3 volt de diff c pas grave
l important c que le + soi au méme endroit (normalement o centre) et que l emprinte soi identique ;)
l important c que le + soi au méme endroit (normalement o centre) et que l emprinte soi identique ;)
sur le transfo d'origine il y a marquer sa:
https://www.hiboox.com
par contre on dirai du 18v alternatif alors que pour les ordi portable ce n'est pas du 18v continu???
ou es que je pouré trouver un transfo qui me donne du 18v alternatif dans ce cas???
https://www.hiboox.com
par contre on dirai du 18v alternatif alors que pour les ordi portable ce n'est pas du 18v continu???
ou es que je pouré trouver un transfo qui me donne du 18v alternatif dans ce cas???
sa y es tu ma mis le doute lol j'ai regarder a l'arriere de l'ampli la ou se font les branchement et j'ai marquer sa:
power (pour la lulmiere si il y a le jus) right sat left sat (pour les 2 satelites) audio in (pour l'entré audio) et AC in pour l'alimentation, es que le AC veu simplement dire alimentation ou c'est le AC pour alternatif (comme il y a le DC pour continu)????
power (pour la lulmiere si il y a le jus) right sat left sat (pour les 2 satelites) audio in (pour l'entré audio) et AC in pour l'alimentation, es que le AC veu simplement dire alimentation ou c'est le AC pour alternatif (comme il y a le DC pour continu)????