Mise a jour enervante

danbar72 -  
 danbar72 -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai une mise a jour avec l'écusson jaune sur la barre d'outils j'ai beau cliquer sur installer etc
mais toutes les 5 mn cet écusson revient comme si la mise a jour ne s'était pas faite
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
es tu entierement a jour???
essaye de faire les mises a jour a l'aide de windows update(démarrer/programmes/windows update)
tu pourra voir ce qui bloc comme ca!!
0
danbar72

ce n'est qu'une mise a jour qui m'embete ,c'est microsoft xml core service pack 2 (kb936181)
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

justement, passe par windows update et elle devrait passer.
0
danbar72

je suis passé par update mais elle revient
0

elle s'est installée sans probleme???
0
danbar72

oui j'ai bien eu le v vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et quand tu passe par windows update apres, il te dit que ya encore des MAJ a faire ou non???
0
danbar72

bonsoir
je viens de nouveau passer update qui me dit mise a jour installee il ne reste rien a installer mais j'ai toujours l'ecusson jaune qui revient
0