Mise a jour enervante

danbar72 -  
 danbar72 -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai une mise a jour avec l'écusson jaune sur la barre d'outils j'ai beau cliquer sur installer etc
mais toutes les 5 mn cet écusson revient comme si la mise a jour ne s'était pas faite
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

1. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

salut,
    es tu entierement a jour???
    essaye de faire les mises a jour a l'aide de windows update(démarrer/programmes/windows update)
    tu pourra voir ce qui bloc comme ca!!
    0
    1. danbar72

ce n'est qu'une mise a jour qui m'embete ,c'est microsoft xml core service pack 2 (kb936181)
      0
  2. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

justement, passe par windows update et elle devrait passer.
    0
    1. danbar72

je suis passé par update mais elle revient
      0
  3. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

elle s'est installée sans probleme???
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

et quand tu passe par windows update apres, il te dit que ya encore des MAJ a faire ou non???
    0
    1. danbar72

bonsoir
      je viens de nouveau passer update qui me dit mise a jour installee il ne reste rien a installer mais j'ai toujours l'ecusson jaune qui revient
      0