Svp desinstallation de windows
REMIE
-
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
^je veux desinstaller windoxs ayant le cd et je ne sais pas comment faire ?
aide
^je veux desinstaller windoxs ayant le cd et je ne sais pas comment faire ?
aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir,
Que veut-tu faire exactement, le désinstaller pour le réinstaller, installer un autre système d'exploitation? -
Bonjour,
En fait tu veux formater ton pc. Arrête moi si je me trompe.
Suit ce lien il est super complet. Si t'a un problème n'hésite pas à me demander.
https://www.informatruc.com
A plus. -
C'est partager ton disque dur en 2 ou en 3 et les nommer comme tu le veux c'est tout il faut pour ça un logiciel comme ACRONIS Partition suite
-
Bonjour,
En générale on fait une partition sur laquelle on va installer le système(windows), et une qui te servira pour tes données.Tu peux partitionner ton disque quand tu installe windows, la touche del= la touche supprimer.(suppr).
Acronis est un logicielle de partionnement, il peut servir lorsqu'on veut partionner à chaud, c'est à dire quand tu as un système d'installer et que tu ne veux pas le désinstaller, il sert aussi à créer des partition avec des sytèmes de fichiers différents pour des os différents type linux. Tu n'en a pas besoin pour ce que tu fais.
Voila.
Bon courage!