Queblock
Fermé
lilly
-
ced -
ced -
Bonjour,
j'ai egalement recu ce mail de "queblock" et, comme une conne je l'avoue, j'ai voulu voir ce que c'etait, et ce n'est qu'une fois donné mon mot de passe que je me suis dit que c'etait une belle connerie...
que dois je faire??? j'ai direct changer mon mot de passe mais est ce que ca suffit??
aidez moi s'il vous plait j'en ai marre des merdes comme ca, des virus et compagnie...
merci d'avance
j'ai egalement recu ce mail de "queblock" et, comme une conne je l'avoue, j'ai voulu voir ce que c'etait, et ce n'est qu'une fois donné mon mot de passe que je me suis dit que c'etait une belle connerie...
que dois je faire??? j'ai direct changer mon mot de passe mais est ce que ca suffit??
aidez moi s'il vous plait j'en ai marre des merdes comme ca, des virus et compagnie...
merci d'avance
29 réponses
moi il faux ajouter le flash aussi non sa va pas marcher et sa je menerfe pour sa parseuque il faus toujour ajouter de flash ausssi non sa va pas marcher merci vous pouver m aider si tpl merci quand meme
Un mot de passe est STRICTEMENT personnel! Il ne faut jamais le donner. Aux yeux de la loi française si jamais quelqu'un utilise ton msn pour envoyer des virus, emmètre des propos racistes, ou tout autre choses plus ou moins grave tu es RESPONSABLE!
Jamais non jamais une société sérieuse OSERAI te demander ton mot de passe!! C'est grave de dire qu'il n'y a pas de risque. Alors soyons clair tout les gens qui ont donné leur mot de passe le change illico presto!!
De plus un bon mot de passe comporte: des lettres, des chiffres, et un peu de symbole.
Exemple: crétin51:) ou bien ++bôguy51!
bref pas toto ou maman!!
Une session changement de mot de passe fera du bien a beaucoup de monde.
Merci.
Jamais non jamais une société sérieuse OSERAI te demander ton mot de passe!! C'est grave de dire qu'il n'y a pas de risque. Alors soyons clair tout les gens qui ont donné leur mot de passe le change illico presto!!
De plus un bon mot de passe comporte: des lettres, des chiffres, et un peu de symbole.
Exemple: crétin51:) ou bien ++bôguy51!
bref pas toto ou maman!!
Une session changement de mot de passe fera du bien a beaucoup de monde.
Merci.
Tout a fait d'accord avec toi !!!Le mot de passe doit être changé pour ceux qui sont aller sur ce queblock et on donné leur mot de passe, j 'ai changé le mien par un mot de la même famille que le précédent mais a ma grande surprise qq s'amusait toujours a envoyé des mails de mon compte msn, j'ai donc décidé de prendre des mesures draconiennes et mon nouveau mot de passe et vraiment inimaginable avec des chiffres et des symboles au debut au milieu et a la fini , j ai pris des chiffres qui n'ont rien a voir avec ma date de naissance ou celle d'un proche bref c'est du neuf ! Et apparemment ca marche car mon calvaire est finis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tout le monde !
arété de psycoter sur queblok, moi je suis dacor pour dir ke c inofencif !! pi si vou avez d probleme avec votre ordi ...c pa forcemen queblok, vou avez tou simplemen un virus !! ce site vou bloke pa des touche fo arété !! enfin bref voila koi arété de tous psicoter c nimp !!
arété de psycoter sur queblok, moi je suis dacor pour dir ke c inofencif !! pi si vou avez d probleme avec votre ordi ...c pa forcemen queblok, vou avez tou simplemen un virus !! ce site vou bloke pa des touche fo arété !! enfin bref voila koi arété de tous psicoter c nimp !!
Bin là si après tout ça yen as encore qui disent que c'est inoffensif on peut plus rien pour eux, +1 pour le Lyonnais
Ne donnner jamais votre mot de passe sur les truk bidon kom saa !!! jé fé sa un jour jété alé o moin 6 ou 7 foi sur un sit kom que blok et apré sa je ne pouvé plu me conecté sur mon conte jé éssayé de changé le mo de passe et sa nmarché pa naan pluu , jé créé 6 otre conte sou mon nom et mon prenom . . .kom dabitidtue koiii é sa ma fé pareil !!!! jé du créé un compté sou le nom de ma mere pr ksa marche ! ! ! si vou y ete alé kune ou 2 foi sa fra rien de speciiial mais bon . . . .
Brefffff Tchouuusss tout le monde
Brefffff Tchouuusss tout le monde