Nettoyage du disque diminue mon espace disque

sab58 -  
david35170 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de remarquer que lorsque je nettoie mon disque dur C, l'espace diminue d'environ 2 Mo, je croyais que le faite de nettoyer et de défragmenter devaient augmenter l'espace disque??!! Merci d'avance de me répondre. Mon PC est un HP avec windows vista
A voir également:

2 réponses

david35170

non sa ne augemante pas la place sur ton disque dure mais c'est pas sensé le diminuer aussi c'est pas la premiere fois quon men parle je n ai jaimai vu quelqu'un le resoudre désolé de casser ton espoir mais cc est commme sa

aurevoir bonne chance

david35170
0
sab58 Messages postés 19 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu david en tout cas, se ne sont pas les humains les plus intelligents!!!! à plus
0
Utilisateur anonyme

Dans certaines conditions, le nettoyage de disque peut augmenter l'espace libre, mais la défragmentation ne le touche jamais!!!
Si tu veux augmenter ton espace libre, tu devrais supprimer les anciens points de restauration.
0
david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

je suis desoler mais defragmenter est tré important moi je le fait un e foit par semain sur mès 6 pc .est sa peuux faire que du bien au pc
0
Utilisateur anonyme > david35170 Messages postés 177 Statut Membre

J'ai pas dit le contraire!!!
J'ai dit que la défragmentation ne libère pas de l'espace libre, j'ai tort sur ça?
0
david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

non tu na pas tort sa c'est vrais mais c'est bon pour le pc
0