Probleme d'ouverture de liens sur les sites

pseudoblanc.juin -  
 vieapresvie -
Bonjour,

lorsque je vais sur un site, je ne peux ouvrir les liens proposés, ou, lorsque je vex telecharger des logiciels gratuits je ne peux pas non plus !! HELP AIDEZ MOI !! je ne sais plus quoi faire !!

je suis sous windows xp professionnel version 2002
(internet explorer ne fonctionne plus non plus)
A voir également:

3 réponses

tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

C'est peut-être ton navigateur qui bloque des pop-up. Vérifie ça.

Pour Internet Explorer qu'est ce qu'il ne fonctionne plus ?

Tiens moi au courant.

A plus.
0
pseudoblanc.juin

re bonjour tonny16

déjà premier probleme je n'ai pas pu ouvrir le lien (adresse) que j'avais sur mon mail, il a fallu que j'aille directement sur le site pour te répondre !! et deuxiemement je ne sais pas comment faire pour desactiver ce qui bloque les pop ups , est ce que je vais dans outil, bloqueur de fenetres intempestives ?

pour internet exploreur je ne sais pas ce qui se passe ! je ne peux plus activer l'icone, ni rien du tout !! et quand je veux le reinstaller ou le telecharger, je n'y arrive pas car le lien pour l'installer ne fonctionne pas !! AU SECOURS !!!
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re,

Quel est ton navigateur ? ( or IE )

Regarde ce lien, il t'aidera peut-être

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

Pour le problème avec IE, je miserai sur un virus ou un spyware.

T'as quoi comme sécurité ?

Voilà
A plus.
0
vieapresvie

problem c quand je veux ouvirir une fenetre nul part dans site internet c marche pas c pas toute les fentres et quand je vais dans mon email il ya des amies k mevois des sites www........ mais jrrive pas a les ouvir kes je dois faire merci.
0